Relations conseiller-client
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Année de parution :
2008
Un guide pratique illustré d'exemples qui propose une méthodologie pour vendre du conseil et des services auprès des entreprises. Il répond aux questions : comment définir son offre de conseil ? Comment prospecter, décrocher un rendez-vous, mener un premier entretien, rédiger une proposition, la présenter, la discuter et assurer le SAV de sa mission ?
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Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (VI-175 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100519163
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Article
Auteurs
Collet, Benoît null
Bulletin : Nouvel économiste 2073
Les téléconseillers de centres d'appels bénéficient d'un nombre croissant d'outils d'intelligence artificielle en 2021. Chatbots, solutions de retranscription des conversations ou de suggestions, ces assistants soulagent le téléconseiller tout en prenant en charge des tâches à faible valeur ajoutée. Le travailleur peut alors se concentrer sur des cas plus complexes. Les années passant, ces outils deviennent de plus en plus performants, en comprenant mieux le langage naturel, en aiguillant les clients sur davantage de problématiques ou en comprenant mieux les émotions dans la voix.
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Numéros de page :
pp.19-20