Aller au contenu principal

Relations industrielles -- Aspect psychologique

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 LABRUFFE En réserve
Année de parution :
2005
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (VII-250 p.) : 24 cm
9782124675234
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 KETS En réserve
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 FUSTEC En réserve
Année de parution :
2001
Intégrant les connaissances les plus récentes sur la pensée et le comportement humains ainsi que sur le management, les relations d'affaires et les finances, propose un modèle entrepreneurial qui révise en profondeur les pratiques actuelles et qui recommande de nombreux changements dans les façons de manager, décider, recruter, acheter, vendre, investir...
Importance matérielle :
XII-259 p. : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782708125414
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 LEIBLING Disponible
Année de parution :
2007
Des conseils pour aider à identifier 45 profils psychologiques à problèmes et analyser les comportements difficiles (les coléreux, les angoissés, les impatients, les indécis, etc.)
Collection :
Les Guides réussite L'Entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XII-220 p.) : 21 cm
9782843434877
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 159.93/.94 FAMERY En réserve
Année de parution :
2014
En dépit des différences de caractère, l'empathie produit toujours des effets positifs dans la relation avec autrui. Elle est donc autant une compétence qu'un levier essentiel du management. Il est important de savoir comment la développer au quotidien pour créer un climat de confiance dans les relations au travail afin de se libérer d'attitudes égocentriques et de résoudre tensions et conflits.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (216 p.) : couv. ill. en coul. : 23 cm
9782212559385
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Crisnée Section adultes 159.9 LEI G Disponible
[Les guides petit format]
Année de parution :
2014
Des conseils pour aider à identifier 45 profils psychologiques à problèmes et pour analyser les comportements difficiles (les colériques, les angoissés, les indécis, etc.), afin de désamorcer les problèmes et de créer une ambiance positive au sein de l'entreprise. Electre 2014
Editeur :
Collection :
null;
Harmonie. Les Guides petit format
Importance matérielle :
1 vol. (264 p.) : couv. ill. en coul. : 18 cm
9782263067037
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.2 UNGHANS Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2017
Un guide pour aider les chefs d'entreprise à construire un modèle optimal de traitement de l'information et à mettre en valeur le rôle des émotions dans l'anticipation. Avec les entretiens de 26 dirigeants de grandes sociétés. ©Electre 2018
Collection :
Information et stratégie
Importance matérielle :
1 vol. (175 p.) : ill. : 24 cm
9782807302259
Veuillez vous connecter pour réserver