Aller au contenu principal

Rôle selon le sexe -- Dans la publicité

4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - Réserve 396 PIETRUCCI En réserve
He 2 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 659 PIE C Disponible
Waremme Section adultes 659 PIE C Disponible
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Aywaille Libre Accès 396 PIE Disponible
Année de parution :
2012
Après dix ans de lutte au sein du collectif contre le publisexisme, trois militantes féministes proposent leurs réflexions sur la publicité et les clichés sexistes que celle-ci véhicule, contribuant ainsi puissamment à la construction des normes de genres et à la conservation d'un modèle social dominé par la figure patriarcale.
Editeur :
Collection :
Pour en finir avec
Importance matérielle :
1 vol. (238 p.) : couv. ill. : 19 cm
9782915830354
Veuillez vous connecter pour réserver