Sensationnalisme à la télévision -- France
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Études
Auteurs :
Année de parution :
2008
Le bonheur est devenu la norme. C'est du moins ce que la télévision et la presse people voudraient faire croire. L'auteure aborde cette question par l'analyse du discours médiatique : de quel bonheur s'agit-il ? De ce point de vue, comment les chaînes de télévision se distinguent-elles les unes des autres ? Les émissions de télé-réalité sont passées au crible ainsi que quelques figures people.
Détails
Editeur :
Collection :
Médias recherches. Études
Médias recherches
Médias recherches
Importance matérielle :
1 vol. (208 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782804159177
Veuillez vous connecter pour réserver
Article