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Service à la clientèle

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B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2449 Consultable sur place
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 2449 Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1989
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : 18 cm
9782130422631
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B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - Réserve 316.4 RELATIONS En réserve
LMD
Année de parution :
2010
Etude sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux usagers dans les relations de services, désormais au centre du développement économique. Donne un aperçu des différentes dimensions et évolutions qui se jouent au sein de la relation de services, et des concepts et des méthodes nécessaires à l'analyse et à la compréhension des phénomènes étudiés.
Editeur :
Collection :
; LMD
Ouvertures psychologiques. L.M.D.
Ouvertures psychologiques
Ouvertures psychologiques
Importance matérielle :
1 vol. (231 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804109943
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As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Arsène Soreil Section adultes 658 LEL Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Section adultes 658 LEL S Disponible
Année de parution :
2010
Ce guide s'appuie sur des astuces, des exemples personnels, des questionnaires pour étayer la théorie qui fournira les clés d'un service efficace et fidélisant. Les gérants apprendront la manière d'augmenter et de fidéliser leur clientèle.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIX-365 p.) : ill. : 23 cm
9782754018272
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Auteurs
Neu, Mathieu Auteur du texte
Lumière, en mai 2011, sur le rôle important que peut jouer le service après-vente (SAV) dans le secteur mondial de l'horlogerie haut de gamme, comme outil de fidélisation, alors même que l'entretien et les réparations sont incontournables, peu rentables et suscitent souvent l'insatisfaction du client, peu informé du haut degré de technicité que nécessitent ces produits. Un atout dans un contexte où le SAV n'est pas une source de profit, et alors que les nouvelles montres en circulation sont autant de traitements en service après-vente à gérer dans les années futures.
Numéros de page :
2 p. / p. 25-26
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 GALLO Disponible
Année de parution :
2012
Les Apple Store sont les boutiques les plus rentables de la planète. Le personnel y est au service du client et n'est pas payé à la commission. Cet ouvrage propose de comprendre la méthode Apple pour fidéliser et satisfaire la clientèle, pour recruter le bon personnel, inviter les clients à participer au bon fonctionnement de l'entreprise.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XI-300 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744065415
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Auteurs
Willot, Didier Auteur du texte
Le secteur français du courtage en produits d'assurance est touché par un vaste mouvement de digitalisation. Les services avant et après-vente gagnent en fonctionnalités et en fluidité grâce au numérique : édition directe des documents, signature électronique, mise en place de centre d'appels... Objectif ? Faciliter les procédures indispensables à la souscription de tous les contrats d'assurance. La commercialisation reste encore cependant une affaire de personnes. Explications. Pas de chiffres.
Numéros de page :
2 p. / p. 22, 24

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Auteurs
Willot, Didier Auteur du texte
Le secteur français du courtage en produits d'assurance est touché par un vaste mouvement de digitalisation. Les services avant et après-vente gagnent en fonctionnalités et en fluidité grâce au numérique : édition directe des documents, signature électronique, mise en place de centre d'appels... Objectif ? Faciliter les procédures indispensables à la souscription de tous les contrats d'assurance. La commercialisation reste encore cependant une affaire de personnes. Explications. Pas de chiffres.
Numéros de page :
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Auteurs
Lemoine, Rachelle Auteur du texte
Date parution pério
2016-09-01
Des start-up françaises se distinguent en proposant toutes sortes de services, jeux, ou techniques innovantes en faveur de notre breuvage national.
Numéros de page :
2 p. / p. 114, 116