Aller au contenu principal

Stations de radio associatives

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 371 CENTRE En réserve
Année de parution :
2002
Editeur :
Collection :
Les |Guides du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
Éducation et médias
Importance matérielle :
157 p. : ill. : 18 cm
9782908056501
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Chaleureux, réactif, peu intrusif, un média corporate à part entière.
Auteurs
David, Anne-Sophie Auteur du texte
Le point, en novembre 2011, sur les atouts des radios d'entreprise qui commencent à se développer en France. Souples, peu coûteuses, facilement accessibles et rapides à mettre en oeuvre, ces nouveaux médias d'entreprises s'avèrent être un outil de communication corporate dont la force de frappe est importante. La radio s'offre aujourd'hui une nouvelle jeunesse grâce notamment aux nouvelles technologies en surfant sur la vague porteuse de la mobilité.
Numéros de page :
2 p. / p. 47-48