Synthèse automatique de la parole
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Auteurs
Rimondi, Laurène null
Bulletin : Nouvel économiste 2090
Après les chatbots, qui répondent textuellement, les callbots investissent la relation client en 2021. Ces nouveaux outils savent interagir vocalement pour répondre aux demandes et peuvent même détecter des émotions afin de mieux cerner l'interlocuteur. L'offre de callbots se développe, généralement portée par des start-up comme les françaises Zaion, spécialiste de la relation client, ou Calldesk, pionnière du callbot. La technologie paraît assez mature pour remplacer les chatbots et l'utilisation de robots conversationnels a déjà augmenté de 67 % entre 2018 et 2020 selon Mordor Intelligence.
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Numéros de page :
pp.22, 25
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Philippon, Stéphane null
Bulletin : 01net 953
Si vous en avez assez de taper vos textes au clavier, il est peut-être temps d'adopter la reconnaissance vocale, une technologie largement employée par les avocats et les médecins pour « taper » leurs comptes rendus. A condition de choisir le bon outil.
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Numéros de page :
pp.64-66
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Auteurs
Portal, Jean-Marie null
Bulletin : 01net 930 - mai 2020
Le 27 mai sort en librairie le nouveau livre de Serge Tisseron, "L'Emprise insidieuse des machines parlantes". Le psychiatre et psychanalyste y anticipe l'impact des assistants vocaux et de leurs futurs descendants sur le fonctionnement de l'humanité.