Aller au contenu principal

Systèmes d'enseignement

8 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 4 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 37 HUMBEECK En réserve
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 37 HUMBEECK Disponible
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 37 HUMBEECK Disponible
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 373 HUMBEECK Disponible
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot Section adultes 37 HUM Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Section jeunesse 371a HUM Disponible
Ba 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bassenge St-Victor Section adultes 37 HUM Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waimes Section Adulte Waimes 370 HUM Disponible
Coéducation
Auteurs :
Année de parution :
2020
Une réflexion sur le confinement, le déconfinement et leurs conséquences sur le système scolaire. L'auteur répond à une série de questions inspirées par les circonstances particulières de la crise sanitaire liée à la Covid-19 et propose de mettre en place de nouveaux fonctionnements scolaires et pédagogiques durables ainsi que de nouvelles structures et infrastructures (cours, classes, bâtiments). ©Electre 2020
Editeur :
Collection :
Outils pour enseigner. Coéducation
Importance matérielle :
1 vol. (139 p.) : ill. : 24 cm
9782804197995
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 37 EPREUVE Disponible
Année de parution :
2020
Le processus en cours de diversification des métiers éducatifs soulève une question : ne comporte-t-il pas un risque d'éclatement et de cloisonnement de l'activité éducative?? Cette crainte liée à l'accroissement de la division du travail, déjà formulée par des pères fondateurs de la sociologie comme Auguste Comte ou Émile Durkheim, est à l'origine, surtout depuis les années 1980, de politiques éducatives encourageant les «?partenariats?» entre les professions éducatives.
Editeur :
Collection :
Thélème
Importance matérielle :
1 vol. (212 p.) : 21 cm
9782806105349
Veuillez vous connecter pour réserver