Aller au contenu principal

Téléphone dans les affaires

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 LEVANTI En réserve
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BAUDIER En réserve
Année de parution :
2001
Editeur :
Importance matérielle :
257 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782840012733
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BAUDIER En réserve
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve 331.1 WAL Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1999
Editeur :
Collection :
Les ABC du management.
Les |ABC du management
Importance matérielle :
96 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782876915053
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BAUDIER En réserve
Année de parution :
2007
Des techniques pour améliorer et optimiser l'usage du téléphone en milieu professionnel. Des informations permettant d'identifier les raisons d'un appel et savoir le clore, orienter l'interlocuteur ou conduire efficacement un échange téléphonique pour parvenir à ses fins. Une série de thèmes, la fiche d'appel, la mise en attente, le débit de la voix ou les règles de courtoisie.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (257 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782840015147
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 SCHROEVERS En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2007
Guide pratique permettant d'effectuer des conversations téléphoniques commerciales internationales et de maîtriser l'envoi de fax et de courriels : dialogues traduits, mots et expressions liés aux innovations technologiques en matière de téléphonie, usages locaux, etc.
Editeur :
Collection :
Le |Management en pratique
Importance matérielle :
1 vol. (120 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804154936
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Section adultes 331b GOI Disponible
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Section adultes 331 GOI Très en retard
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Xhoris Libre Accès 159 GOI En prêt
Année de parution :
2008
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (175 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782350351711
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 FLE (OUTILS) LAMOUREUX A2 Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2015
Cette méthode permet aux apprenants en français langue étrangère qui se destinent à une carrière commerciale ou administrative de connaître et de maîtriser les codes de la conversation téléphonique dans le cadre d'une activité professionnelle grâce à des mises en situation réelles. ©Electre 2016
Collection :
Compétences de l'oral (Grenoble)
FLE
Importance matérielle :
1 vol. (80 p.) : 24 cm
9782706123092
Veuillez vous connecter pour réserver