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Transports aériens -- Aspect économique -- Afrique

Article

Auteurs
Réunis à Tunis à l'initiative de l'Union africaine et de la BAD, les différents acteurs du secteur se sont penchés sur les carences structurelles du continent et sur les moyens de les corriger.
Numéros de page :
2 p. / p. 56-57

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Auteurs
Ballong, Stéphane Auteur du texte
Attirées par la bonne santé du secteur sur le continent, plusieurs sociétés spécialisées dans l'affrètement d'avions y ouvrent des bureaux. Leur but : se rapprocher de leurs clients et développer leurs activités.
Numéros de page :
1 p. / p. 67

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Auteurs
Le Bec, Christophe Auteur du texte
La direction a présenté le 21 juin 2012 sa stratégie à l'horizon 2015. Objectif : faire des économies et repositionner ses marques. La compagnie parie sur le haut de gamme au sud du Sahara et devrait alléger ses liaisons vers le Maghreb au profit de sa filiale low cost, Transavia.
Numéros de page :
3 p. / p. 82-84

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Selon les analystes, le nombre d'avions de ligne bondira de 600 à plus de 1 400 dans les vingt années à venir sur le continent. Un nouvel eldorado pour les géants Boeing et Airbus et leurs concurrents ATR, Embraer et Bombardier.
Numéros de page :
16 p. / p. 94-96, 98-104, 106-107, 109-110, 112, 114