Transports de navigation intérieure -- France
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1997
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?.
Importance matérielle :
127 p. : ill. en noir et en coul. : 18 cm
9782130485698
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1960
Détails
Editeur :
Collection :
Eureka
Importance matérielle :
1 vol. (128 p.) : ill., couv. ill. : 18 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Roux, Alain Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1541 - novembre 2010
Le point, en novembre 2010, sur l'intérêt, pour les collectivités locales françaises, de développer des plateformes logistiques qui favorisent le rail et le fluvial pour le transport des marchandises. Une stratégie qui, faisant appel à la capacité d'investissement et au pouvoir de concertation de ces collectivités, permettrait la réduction des émissions de CO2, la diminution des coûts d'entretien des routes, et le développement du tissu économique.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 21-22
Article
Bulletin : Science & vie junior 293 - février 2014
D'ici à 2020, la France aura construit son premier canal "à grand gabarit". Un gigantesque projet, qui permettra aux péniches de plus de 4 000 tonnes de rallier le Benelux depuis Paris.
Article
Auteurs
Bomstein, Dominique Auteur du texte
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 78-79
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01590 - avril 1995
A quelques mois de la présidentielle, Balladur a donné son feu vert au projet. Relier l'Europe du Nord à la Méditerranée par voie fluviale, l'idée est aussi ancienne que séduisante. Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Ce projet pharaonique est-il viable économiquement ? Les experts sont divisés.
Détails
Numéros de page :
/ p. 86-87