Aller au contenu principal

Transports de navigation intérieure -- France

0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 494 Consultable sur place
Année de parution :
1997
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?.
Importance matérielle :
127 p. : ill. en noir et en coul. : 18 cm
9782130485698
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 629.12 PIREY En réserve
Année de parution :
1960
Editeur :
Collection :
Eureka
Importance matérielle :
1 vol. (128 p.) : ill., couv. ill. : 18 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Roux, Alain Auteur du texte
Le point, en novembre 2010, sur l'intérêt, pour les collectivités locales françaises, de développer des plateformes logistiques qui favorisent le rail et le fluvial pour le transport des marchandises. Une stratégie qui, faisant appel à la capacité d'investissement et au pouvoir de concertation de ces collectivités, permettrait la réduction des émissions de CO2, la diminution des coûts d'entretien des routes, et le développement du tissu économique.
Numéros de page :
2 p. / p. 21-22

Article

D'ici à 2020, la France aura construit son premier canal "à grand gabarit". Un gigantesque projet, qui permettra aux péniches de plus de 4 000 tonnes de rallier le Benelux depuis Paris.
Numéros de page :
/ p. 34-35

Article

A quelques mois de la présidentielle, Balladur a donné son feu vert au projet. Relier l'Europe du Nord à la Méditerranée par voie fluviale, l'idée est aussi ancienne que séduisante. Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Ce projet pharaonique est-il viable économiquement ? Les experts sont divisés.
Numéros de page :
/ p. 86-87