Aller au contenu principal

Tupperware France -- Histoire

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 33 JOURGEAUD Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 338 JOURGEAUD En réserve
Année de parution :
2009
La marque Tupperware arrive en France en 1961 et remporte un succès immédiat, les femmes adhérant à la fois à ses produits, les boîtes plastiques, et à son organisation commerciale, les ventes en réunion. Histoire de la marque et du contexte social qui a permis sa réussite. A travers les évolutions de la société française, une lecture du développement de ce système de distribution avant-gardiste.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (141 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 27 cm
9782749113838
Veuillez vous connecter pour réserver