Aller au contenu principal

Whirlpool

Article

couverture du document
Auteurs
Nathan, Hervé Auteur du texte
Le grand ras-le-bol des Français. Face à une cascade de scandales politiques, face à une crise sociale qui démolit territoires et liens personnels, la colère monte. Voyage dans un pays qui a perdu confiance en lui. Sommaire. Les mots pour dire les colères. Avec les lessivés de Whirpool.
Numéros de page :
10 p. / p. 14-23

Article

couverture du document
Date parution pério
2011-10-01
Décryptage, en octobre 2011, de la place centrale occupée par l'innovation dans la stratégie de croissance du fabricant américain d'appareils électroménagers Whirlpool. Enjeu pour le groupe : garder sa position de leader sur un marché ultraconcurrentiel. S'appuyant sur un budget de recherche et développement (R&D) annuel de près de 500 millions d'euros, les équipes d'innovation sortent des concepts avant-gardistes tous les deux ans. Des appareils sensés répondre au plus près aux attentes des consommateurs.
Numéros de page :
2 p. / p. 114-115