Agents artistiques
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1987
Détails
Editeur :
Collection :
L'Envers du décor (Paris)
Importance matérielle :
175 p.
9782227009004
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Garrahan, Matthew null
Bulletin : <>Nouvel économiste 1938 - octobre 2018
Michael Ovitz a passé 20 ans à élaborer des "méga-deals" à Hollywood et à se faire des ennemis. Il parle de ses anciens clients, les stars de cinéma, et se souvient qu'"être vulnérable était un péché".
Article
Auteurs
Perron, Erwan null
Bulletin : Télérama 3841
Date parution pério
2023-08-26
Verbe haut et gouaille à la Kool Shen, Morgan Antonutti travaille sans relâche pour imposer ses poulains estampillés hip-hop sur la scène hexagonale. Défiant un milieu longtemps frileux face à la diversité musicale.
Article
Auteurs
Sanfourche, Paul null
Bulletin : Society 138
Date parution pério
2020-08-20
Alain Williams a réalisé des clips pour Samy Naceri et Francis Lalanne, managé Loana et produit Gloria Gaynor. Lui en a tiré une fierté éternelle, eux ont ensuite étrangement connu une trajectoire descendante, voire tragique. Une bonne raison, parmi d'autres, d'aller faire un tour à Saint-Tropez dans la voiture de l'intrigant Monsieur Williams.
Détails
Numéros de page :
pp.32-37
Article
Auteurs
Goldszal, Clémentine null
Bulletin : M le magazine du Monde 12 octobre 2024
Date parution pério
2024-10-12
Il oeuvre depuis quarante ans au service du cinéma français. "La Vie d'Adèle", "Portrait de la jeune fille en feu", "Les Beaux Gosses" ... Attaché de presse redoutable, reputé pour ses coups de coeur et ses coups de sang, Hassan Guerrar a contribué au destin exceptionnel de nombreux films et cinéastes. A 57 ans, cette figure à la fois clivante et attachante passe pour la première fois derrière la caméra et romance sa trajectoire de transfuge dans "Barbès, little Algérie".
Détails
Numéros de page :
pp.88-90, 92