Air Sénégal international
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Bulletin : Jeune Afrique 2437 - septembre 2007
Modèle de coopération maroco-sénégalaise, la compagnie aérienne a révélé, le 6 juillet 2007, un déficit colossal. Si important que son existence même est menacée.
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Numéros de page :
3 p. / p. 65-67
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Bulletin : Jeune Afrique 2443 - novembre 2007
Dakar a décidé d'augmenter le capital de la compagnie aérienne, réduisant la participation de la Royal Air Maroc, jusqu'alors majoritaire. Avec quelles conséquences ?
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Numéros de page :
1 p. / p. 90
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Bulletin : Jeune Afrique 2469 - mai 2008
Six mois après avoir provoqué le divorce avec Royal Air Maroc pour voler "de ses propres ailes", Dakar fait marche arrière et cherche un autre partenaire.
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Numéros de page :
1 p. / p. 75
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Bulletin : Jeune Afrique 2518 - avril 2009
La rupture est consommée entre les deux actionnaires d'Air Sénégal International, la RAM et l'Etat sénégalais, qui se déchirent une nouvelle fois devant les tribunaux
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Numéros de page :
1 p. / p. 73
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Bulletin : Jeune Afrique 2522 - mai 2009
Coactionnaire avec l'Etat sénégalais, Royal Air Maroc veut quitter au plus tôt le capital de cette filiale commune. Le divorce est imminent. Mais qui assumera le déficit record de 60 milliards de F CFA ?
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Numéros de page :
3 p. / p. 81-83