Anglais (langue) -- Néologismes
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
l'anglais d'aujourd'hui dans les médias
Auteurs :
Année de parution :
2005
L'apprentissage d'une langue étrangère commence par l'acquisition de ses fondamentaux. On entend par là les bases grammaticales et le lexique. C'est la vocation des premières années d'apprentissage qui vont du collège au lycée. Très vite pourtant, l'élève puis l'étudiant qui souhaite progresser devra maîtriser les nuances de la langue et il devra aussi avoir recours à une expression qui se veut être la plus proche possible de celle des « natifs ». Lost in translation a précisément pour objectif de recenser pour vous les principaux idiomatismes anglais. L'ouvrage regroupe ainsi plus de 1000 expressions, phrasal verbs ou proverbes parmi les plus utilisés en anglais aujourd'hui. Leur apprentissage vous permettra une meilleure compréhension des documents écrits et améliorera de façon rapidement visible vos travaux d'expressions écrite et orale.
Détails
Editeur :
Collection :
Optimum
Importance matérielle :
1 vol. (239 p.) : ill. : 24 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Transfuge 24 - novembre 2008
Shakespeare ne s'embarrassait pas de convention dans son écriture. Néologismes, figures de style et mots d'origine étrangère : autant d'audaces qui rendent sa littérature passionnante et difficile à comprendre
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 12-13
Article
choosing new words for the Oxford English dictionnary
Auteurs
Ramaswamy, Chitra Auteur du texte
Bulletin : Vocable 741 - octobre 2016
La langue anglaise s'enrichit de nouveaux mots tous les jours. La dernière édition du Oxford English Dictionnary le prouve : des noms sont devenus des verbes, ont changé de sens, et du vocabulaire usuel a enfin été reconnu par un livre faisant autorité. Découvrez l'équipe chargée de sélectionner les heureux élus !
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 14-15
Article
Auteurs
Steinmetz, Katy Auteur du texte
Bulletin : Time 187/19 - mai 2016
Date parution pério
2016-05-23
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 16-17