Aller au contenu principal

Automobiles Citroën

Article

les travaux débuteront à l'automne 2019
Auteurs
Chevalier, Anne-Sophie Auteur du texte
Le consortium NOA/EM2N/Sergison Bates transformera le garage Citroën Yser en un pôle culturel pluridisciplinaire doté d'un musée d'art moderne et d'art contemporain. L'emblématique show-room est préservé et deviendra le symbole du projet phare dont l'ouverture officielle est attendue pour 2022
Numéros de page :
3 p. / p. 50-52

Article

confort
Auteurs
Moreno, Antoine Auteur du texte
99 euros. Prix des lunettes "Seetroën" développées par la marque de voitures aux chevrons pour neutraliser le mal du voyage.
Numéros de page :
1 p. / p. 83

Article

En 1922, André Citroën a l'idée de partir à la conquête du Sahara. Aussitôt Louis Renault lui emboîte le pas. La course entre les deux marques est lancée. C'était il y a 50 ans avant la mode des rallyes-raids africains.
Numéros de page :
/ p. 74-79
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 8-9 LIN Transfert
Auteurs :
Année de parution :
1981
Collection :
; 6
Double
Importance matérielle :
179 p. : couv. ill. : 18 cm
9782707303295
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

une firme pas comme les autres
Le Mondial de l'automobile se tient cette année du 30 septembre au 15 octobre, à Paris. Citroën a longtemps profité de cette manifestation pour présenter de nouveaux modèles révolutionnaires.
Numéros de page :
/ p. 80-85

Article

la résurrection
A chaque nouveau modèle, c'était la déception. Et puis vint la Xantia ! Mais ce n'est pas un hasard. Derrière le succès d'une voiture, histoire d'un redressement.
Numéros de page :
/ p. 72-73

Article

La nouvelle Xantia rompra-t-elle la malédiction ? Citroën séduit les étrangers, mais en France le docteur Freud lui joue des tours.
Numéros de page :
/ p. 59

Article

le grand retour
En 1997, la mort de l'entreprise était programmée. Mais, aujourd'hui, c'est la marque aux chevrons, en plein boom, qui tire le groupe PSA.
Numéros de page :
2 p. / p. 44-45