Colruyt
4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 4 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1985
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
408 p. : 24 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Smedts, Sjoukje Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 35/8 - février 2010
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/36 - septembre 2012
Article
Auteurs
Martin, Arnaud (1964-...) Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/44 - novembre 2016
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 89-91
Article
Auteurs
Van Ruymbeke, Laurence Auteur du texte
Bulletin : <>Vif l'express 30/3157 - janvier 2012
Article
Auteurs
Riepl, Wolfgang Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 42/36 - septembre 2017
Détails
Numéros de page :
5 p. / p. 40-44
Article
Auteurs
Buron, Sébastien Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43 - mars 2018
Le groupement d'achat européen AgeCore, qui compte Colruyt parmi ses membres, boycotte depuis deux semaines des produits de Nestlé sur fond de contentieux sur les prix. Lorsqu'elles sont relayées par les médias, ces opérations de déréférencement forcent les deux parties à communiquer vers le grand public. Quel message délivrer dans pareille situation ? Décryptage.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 48-49
Article
Auteurs
Fockedey, Stijn Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43 - mars 2018
Frans Colruyt, COO de Colruyt Group, à propos de l'avenir du distributeur belge
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 46-49
Article
Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 44 - février 2019
Le numéro un de la distribution belge propose à un panel de clients de dicter leur liste de courses via leur smartphone ou leur enceinte connectée. Nous avons tenté l'expérience. Et ce n'est pas si simple...
Article
Auteurs
Van Dyck, Fons Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 44 - avril 2019
Colruyt est une marque qui ne laisse personne indifférent. Une marque porteuse d'une identité forte et d'une histoire riche : voilà ce qui fait de cette entreprise un cas rêvé pour mon livre "l'entreprise immortelle". Je me suis donc rendu au siège de Colruyt Group à Hal. Les bâtiments subissent actuellement une profonde transformation, tout comme l'entreprise au cours de la dernière décénie, passant du modèle de l'entreprise mère accompagnée de ses "filles" à celui d'une "famille d'entreprises"
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 60-65
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 39/17 - avril 2014
Date parution pério
2014-04-24