Cosmétiques -- Industrie et commerce
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Série Chimie
Auteurs :
Année de parution :
1999
Détails
Editeur :
Collection :
null; Série Chimie
Technique et ingénierie
Importance matérielle :
XVIII-479 p. : ill. : 25 cm
9782100042067
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Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
143 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782012349964
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Article
Auteurs
Bulletin : Le Point 1852 - mars 2008
Rien ne prédestinait Bris Rocher à prendre la succession de son grand-père, Yves Rocher, fondateur de l'entreprise de cosmétique. A 30 ans, cet artiste en herbe a tout à prouver.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 104-105
Article
Auteurs
Arrivet, Domitille Auteur du texte
Bulletin : Le Point 1984 - septembre 2010
Grâce à Reinold Geiger, L'Occitane triomphe dans le monde entier.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 84-85
Article
Auteurs
Saget, Estelle Auteur du texte
Bulletin : L'Express 3134 - juillet 2011
Présents dans les produits de beauté ou les médicaments, des conservateurs provoqueraient des perturbations du système reproducteur. Les scénarios possibles, en cas d'interdiction.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 46-47
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/23 - juin 2012
Article
Auteurs
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 54-55
Article
Auteurs
Quoistiaux, Gilles Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 88-89
Article
Auteurs
LYONS, JOHN Auteur du texte
Bulletin : Courrier international 1076 - juin 2011
La société de cosmétiques Aveda aide depuis vingt ans une tribu amazonienne à produire des pigments. Mais celle-ci ne lui fournit pas grand-chose, si ce n'est une image exotique à exploiter.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 45-46
Article
Auteurs
Glad, Chloé Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/33 - août 2016
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 64-66
Article
Auteurs
Vulser, Nicole Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 60 - novembre 2012
Concevoir une crème antitaches qui fasse le bonheur d'une Chinoise, d'une Brésilienne et d'une Française ? Sur un marché de la beauté devenu global, le business de la cosmétique veut relever le défi. Et se tourne vers l'Asie et l'Amérique latine pour dénicher des tendances. Résultat : un simple battement de cils à Shanghai peut déclencher une tornade marketing à Paris et New York.
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Numéros de page :
7 p. / p. 39-45
Article
Auteurs
Marivat, Gladys Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2716 - janvier 2013
Ancien ingénieur chez Peugeot, ce Sénégalais entend bien révolutionner les cosmétiques pour peaux noires.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 68-69