Aller au contenu principal

Dray, Julien (19..-....)

Article

Le militant bling-bling
A-t-il péché parce qu'il aime trop le luxe ? Le cas Dray embarrasse le Parti socialiste
Numéros de page :
1 p. / p. 41

Article

Un vendeur de vêtements d'Antibes affirme avoir voulu financer la campagne du député socialiste avec les versements de ses clients.
Numéros de page :
1 p. / p. 56

Article

Chèques de donateurs falsifiés, rapport litigieux, reconnaissance de dette... Dans l'affaire qui vise l'élu PS, les enquêteurs vont de découverte en découverte
Numéros de page :
1 p. / p. 67

Article

Auteurs
Pelletier, Éric Auteur du texte
Depuis six mois, la justice enquête sur les comptes bancaires du député PS. Il va enfin s'expliquer : sans faux-fuyants, jure-t-il à L'Express. Histoire d'un petit pied-noir qui rêvait de montres et de revanche sociale, et risque de tout perdre
Numéros de page :
5 p. / p. 50-54

Article

Comment garder une capacité d'accueil tout en contrôlant les flux migratoires ? Le député socialiste de l'Essonne fait des propositions qui choqueront, à droite comme à gauche : instauration de quotas, création d'une agence nationale de l'immigration, naturalisation, sous certaines conditions, de ceux qui sont déjà sur notre sol...
Numéros de page :
/ p. 42-43

Article

Sécurité, l'homme qui veut mobiliser la gauche
Connu comme un "agitateur" d'idées, c'est chez Giulani, le très répressif maire de New York, qu'il est allée prendre des leçons.
Numéros de page :
/ p. 70-72

Article

histoire d'un divorce
Depuis quinze ans, ils dirigeaient l'aile gauche du parti. Aujourd'hui, le premier reproche au second de saborder la Gauche socialiste.
Numéros de page :
/ p. 62, 64

Article

potes story
Le premier voulait rajeunir un PS fourbu. Le second lui a offert les derniers trésors de sa petite entreprise : SOS-Racisme. Histoire d'une complicité placée depuis vingt ans sous le signe de l'association antiraciste.
Numéros de page :
/ p. 56

Article

Il répète partout qu'il est mort
Date parution pério
2009-01-22
Depuis que la justice s'intéresse à ses comptes, le député PS de l'Essonne, fondateur de SOS-Racisme, voit son train de vie étalé au grand jour. Entre petites habiletés et grandes imprudences, Julien Dray s'est-il arrangé seulement avec la morale ou aussi avec la loi ?
Numéros de page :
4 p. / p. 52-55