Aller au contenu principal

Heineken entreprise

Article

pour faire face à la concurrence, le nouveau patron du numéro quatre mondial de la bière veut stimuler la responsabilité individuelle. Sans rompre avec une culture d'entreprise familiale.
Numéros de page :
2 p. / p. 90-91

Article

Auteurs
Douet, Marion Auteur du texte
Leader au Nigéria, au Rwanda ou au Congo, le brasseur néerlandais espère bien s'imposer plus largement. En s'alliant avec CFAO à Abidjan, le numéro trois mondial s'attaque à nouveau à un bastion de Castel.
Numéros de page :
2 p. / p. 70-71

Article

Auteurs
Rey, Fanny Auteur du texte
Alors que la consommation de bière décolle en Afrique, la stratégie du brasseur néerlandais s'articule autour de trois axes : multiplier les acquisitions, optimiser la distribution et s'approvisionner localement.
Numéros de page :
2 p. / p. 68-69

Article

Mal en point, la filiale française du brasseur hollandais n'échappera pas à la restructuration. Reste l'espoir que son offensive marketing lui permette de redresser ses ventes.
Numéros de page :
3 p. / p. 114-116