Ono-Dit-Biot, Christophe (19..-....)
Article
Auteurs
Brethes, Romain Auteur du texte
Bulletin : Le Point 2038 - octobre 2011
Dans ″Ciels d'orage″ (Flammarion), Christophe Ono-dit-Biot confesse le plus visionnaire de nos artistes. Intense et captivant.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 130-133
Article
Bulletin : Le Point 2138 - septembre 2013
″Plonger″, le roman d'une génération sceptique. Un livre noir et solaire.
Article
Auteurs
Bulletin : Transfuge 17 - septembre 2007
Un apprenti reporter part en Birmanie sur les traces d'un trafiquant d'opium. Fausses pistes et vraie sagesse au programme de ce nouveau roman.
Article
Auteurs
Jeancourt-Galignani, Oriane Auteur du texte
Bulletin : Transfuge 70 - septembre 2013
Un homme apprend la mort de sa femme. Pour leur fils, il revient sur la genèse de leur couple, jusqu'à la tragédie finale. Avec ″Plonger″, Christophe Ono-Dit-Biot signe un sombre roman d'amour.
Article
Bulletin : Transfuge 71 - octobre 2013
« Transfuge » invite l'écrivain et journaliste Christophe Dno-dit-Biot, qui vient de publier son cinquième roman, à plonger dans sa mémoire à l'exemple de son héros. Il répond avec six images tirées de son iPhone.
Article
Auteurs
Le Fol, Sébastien Auteur du texte
Bulletin : Le Point 2324 - mars 2017
Brisé, le héros de "Plonger" réapprend à vivre, à "Croire au merveilleux". Christophe Ono-dit-Biot livre un récit solaire sur la transmission.
Article
Bulletin : Transfuge 96 - mars 2016
Christophe Ono-dit-Biot, écrivain et directeur adjoint de la rédaction du "Point", présente l'émission "Au fil de la nuit" depuis septembre 2015. Un rendez-vous hebdomadaire sur TF1 consacré aux livres et aux scènes.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 14
Article
Auteurs
Aubel, Damien Auteur du texte
Bulletin : Transfuge 102 - octobre 2016
Rencontre avec Christophe Ono-dit-Biot, écrivain, directeur adjoint du« Point » et chef d'orchestre du « Fil des mots » sur TF1 et LCI et du « Temps des écrivains » sur France Culture. Défense et illustration de la culture...
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 16