Relations publiques et Internet
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
55 outils et méthodes pour élaborer une stratégie de communication interne et externe, concevoir des synthèses, des notes, etc.
Détails
Editeur :
Collection :
La Boîte à outils. Compétences transversales
La |Boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782100574551
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Détails
Editeur :
Collection :
La |Boîte à outils
La Boîte à outils. Compétences transversales
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782100508310
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2021
Des conseils pour construire, optimiser ou restaurer la réputation de son entreprise sur le web, notamment via les réseaux sociaux, afin de réassurer les prospects et de trouver de nouveaux clients ou partenaires. ©Electre 2022
Détails
Editeur :
Collection :
Formation et pratiques pro
Importance matérielle :
1 vol. (206 p.) : ill. : 24 cm
9782340061477
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2018
Quels sont les enjeux actuels et futurs du digital en entreprise ? Quelles menaces et opportunités présente-t-il selon les secteurs d'activité ? Comment les processus internes sont-ils transformés ? Comment les relations avec les clients et les partenaires d'affaires évoluent-elles ? Quels sont les concepts clés à connaître pour interagir dans des projets pluridisciplinaires ? Comment assurer son employabilité demain ?Découvrez 100 outils indispensables, quel que soit votre métier, pour appréhender efficacement aujourd'hui et demain ce nouveau paradigme. En interne et en externe, pour vous et vos interlocuteurs, en rupture et en continuité, le digital révolutionne le monde de l'entreprise.
Détails
Editeur :
Collection :
La Méga boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (319 p.) : ill. : 24 cm
9782100778379
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
Auteurs :
Année de parution :
2023
56 outils et les méthodes nécessaires à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien : réaliser un plan de communication, échanger par l'image, par l'écrit, développer des relations avec la presse, mener une politique de relations publiques, dynamiser la communication interne, travailler avec une agence, entre autres. Avec un accès à des vidéos pédagogiques. ©Electre 2023
Détails
Editeur :
Collection :
La |Boîte à outils
La boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill. : 24 cm
9782100848300
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Delbecque, Céline null
Bulletin : L'| Express du 19 au 25 septembre 2024
Date parution pério
2024-09-19
Dès sa nomination à Matignon, Michel Barnier a effacé des traces en ligne gênantes. Une mission devenue le métier de certains communicants.
Détails
Numéros de page :
pp.31-32
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
personal branding, visibilité sur internet, réputation numérique, gestion des réseaux sociaux
Auteurs :
Année de parution :
2018
Aujourd'hui, que vous soyez un artiste, un auteur, un sportif, une personne politique, mais aussi et surtout un professionnel reconnu dans votre domaine, vous devez “gérer” votre image en ligne. Les outils actuels vous en donnent facilement tous les moyens. Si vous voulez vraiment soigner votre réputation et développer votre visibilité, vous devrez consacrer du temps et vous impliquer. Vous pouvez aussi juste éviter les erreurs pour ne pas donner une mauvaise image de vous. Les règles sont les mêmes dans les deux cas ; c'est à vous de doser votre effort selon vos objectifs. Le présent vadémécum vous guidera pour prendre en main votre image publique, la contrôler et la développer, en utilisant notamment les réseaux sociaux, mais aussi les autres possibilités qui existent sur internet.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (155 p.) : ill. : 21 cm
9782212569018
Veuillez vous connecter pour réserver