Rodez (Aveyron)
Article
Auteurs
Bétard, Daphné null
Bulletin : Beaux-arts magazine juillet 2021
Chefs-d’oeuvre d’épure venus du fond des âges, les mystérieuses statuettes des Cyclades (Grèce) reprennent à Rodez le dialogue entamé au XXe siècle avec leurs adorateurs modernes. Mieux : elles conversent également avec leurs discrètes aînées, venues de l’Anatolie voisine...
Détails
Numéros de page :
pp.100-107
Article
Auteurs
Botta, Emmanuel null
Bulletin : L'Express 3545
L'effondrement des ventes de véhicules diesel menace tous les sous-traitants de la filière automobile. Près de 15 000 emplois sont en jeu. En complément, l'article intitulé "A Rodez, la "Bosch" dans la tourmente".
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
De nombreuses adresses d'hôtels, restaurants, boutiques, ateliers commentées pour profiter d'un week-end dans la ville, des itinéraires de balades passant par les sites les plus intéressants, des informations pratiques et culturelles pour réussir son séjour.
Détails
Editeur :
Collection :
Un Grand week-end à...
Importance matérielle :
1 vol. (95 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 19 cm
9782012457140
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Bulletin : L'| Obs 09 février 2023
Date parution pério
2023-02-09
Le secrétaire général de la CFDT est le stratège de la mobilisation contre le report de l'âge légal des retraites à 64 ans. Comment ce gardien du réformisme en est-il arrivé à s'opposer aux desseins réformateurs d'Emmanuel Macron ? Et quelles sont ses chances de faire triompher un « mouvement populaire » ? Enquête, reportage et analyse du sociologue Laurent Jeanpierre. Sommaire. La clé Laurent Berger. Les flingueurs surprises. "La colère monte car on n'est pas écoutés". "Des conceptions différentes de la démocratie s'affrontent".
Article
Auteurs
Date parution pério
2022-04-18
L'agglo de Rodez a accueilli dans l'urgence une centaine d'Ukrainiens en mobilisant ses services, l'office public de l'habitat, les bénévoles d'Emmaüs et des traducteurs volontaires, sans soutien de l'Etat.