Segmentation du marché
Article
Auteurs
Valette-Wursthen, Aline Auteur du texte
Bulletin : Problèmes économiques HS3 - février 2013
Une des spécificités du marché du travail est d'être fortement segmenté, de telle sorte qu'il n'y a pas un mais des marchés du travail, fonctionnant selon des règles de rémunération et de mobilité différentes. Les économistes distinguent notamment un marché primaire, sur lequel l'emploi est stable et les salaires progressent à l'ancienneté ; et un marché secondaire caractérisé par une précarité de l'emploi et des rémunérations faibles, qui servent aux entreprises à absorber les chocs conjoncturels.
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
comment internet a bouleversé les lois du commerce
Auteurs :
Année de parution :
2018
Le journaliste et chercheur décrit les mutations économiques apportées par le commerce numérique et les spécificités de la vente de produits de niche. Il définit le concept de longue traîne et présente des techniques marketing adaptées à la fragmentation du marché. ©Electre 2019
Détails
Editeur :
Collection :
Clés des Champs
Champs
Importance matérielle :
1 vol. (398 p.) : ill. : 18 cm
9782081433915
Veuillez vous connecter pour réserver