Vêtements de sport
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Année de parution :
2002
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Importance matérielle :
171 p. : ill. en noir et en coul., jaquette ill. en coul. : 30 cm
9782710325390
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Année de parution :
2003
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Importance matérielle :
80 p. : ill. en noir et en coul., jaquette ill. : 23 cm
9782843234330
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Année de parution :
2002
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Collection :
Marques emblématiques
Marques emblématiques
Importance matérielle :
155 p. : photogr. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 33 cm
9782862749112
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Article
Auteurs
Rousseau, Caroline null
Bulletin : M le magazine du Monde 558
Comment peut-on penser prendre soin de son corps en pratiquant le yoga tout en portant des tenues synthétiques ? Une petite équipe d’étudiantes de l’Institut français de la mode a fait le pari de commercialiser avant la fin de l’année un vêtement de fitness sans matière dérivée du pétrole
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Numéros de page :
pp.100-102
Article
Auteurs
Caussil, Jean-Noël null
Bulletin : LSA 2704
En 2022, la marque française de chaussures et vêtements de sport, ainsi que de maroquinerie, Lacoste a déménagé son magasin des Champs-Elysées à Paris, pour passer de 400 m2 de surface à 1600 m2. A travers cette opération, elle ouvre son premier flagship mondial. Un second ouvrira prochainement à Londres, et des projets sont étudiés en Chine et à New York. C'est le fruit de six à sept ans de travail pour retrouver la propriété de toutes ses marques et pouvoir présenter l'ensemble de ses assortiements. Des précisions à travers la visite du flagship.
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Numéros de page :
pp.46-47
Article
Auteurs
Belloir, Mirabelle null
Bulletin : LSA 25 avril 2024
Le numéro trois mondial des équipementiers sportifs veut capitaliser sur les grands événements de l'année 2024 pour gagner des parts de marché. Même si les États-Unis et la Chine sont les marchés prioritaires, la France garde une place particulière parmi les 120 pays où la marque au félin est présente. Données chiffrées.
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Numéros de page :
pp.20-21
Article
Auteurs
Belloir, Mirabelle null
Bulletin : LSA 02 mai 2024
En s'adressant aux sportifs, les marques de produits de grande consommation trouvent des nouveaux relais de croissance. Elles captent les jeunes consommateurs pour qui l'activité physique cadre avec leurs aspirations de bien-être et de vie saine. Détails. Données chiffrées.
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Numéros de page :
pp.30-34
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Auteurs :
Année de parution :
2013
Le journaliste de L'Equipe raconte l'histoire de 170 maillots de football, il évoque les footballeurs qui les ont portés, les couleurs et emblèmes des grandes équipes françaises et internationales, etc., puis présente 850 maillots classés par pays.
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (304 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782732459844
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maillots & écussons expliqués aux enfants
Auteurs :
Année de parution :
2016
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (171 p.) : ill. en coul. : 22 cm
9782732475912
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Article
Auteurs
Lamoureux, Nathalie null
Bulletin : Le Point
Le marché de la course d'endurance connaît une envolée fulgurante. L'effet UTMB ?
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Numéros de page :
pp.36-40
Article
Auteurs
Mir, Nina null
Bulletin : Ça m'intéresse 504
Des podiums des stades à ceux de la mode, le survêt est en forme.
Article
Bulletin : L'Obs du 04 au 10 mars 2021
Confinés, nos corps ont paradoxalement été libérés des injonctions stylistiques qui pesaient sur eux. On exige désormais de nos vêtements qu'ils nous permettent de vivre et de bouger avec aisance. Cette quête de liberté de mouvement n'est pas nouvelle, elle est même au coeur de l'histoire de la mode, rappelle Sophie Fontanel. Mais elle a pris ces derniers mois une telle importance que de nombreuses maisons se sont converties au sportswear, décrypte Sophie Abriat. Une mode joyeusement moelleuse, que la jeune génération porte en toute décontraction dans notre série. Sommaire.