Veuillez noter : Ce site Web comprend un système d'accessibilité. Appuyez sur Ctrl-F11 pour adapter le site Web aux malvoyants qui utilisent un lecteur d'écran ; Appuyez sur Ctrl-F10 pour ouvrir un menu d'accessibilité.
Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

Les clés des médias

Editeur :
Année de parution :
2007
Collection :
1 vol. (124 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 26 cm
9782745929105
Un outil de compréhension et d'analyse de l'univers des médias au niveau national et international. S'appuyant sur des interviews de professionnels et des reportages, l'ouvrage explique les rouages de la télévision, de la presse, de la radio et du journalisme. Des problématiques aujourd'hui incontournables sont soulevées, comme les enjeux d'Internet, de la presse publique, etc.
Note Générale : La couv. porte en plus : "comment se fabrique l'information ? presse, télévision, radio, Internet, le prix de l'info, les acteurs de l''info, la presse jeune" Webliogr. et bibliogr. p. 124. Index. Lexique