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Mr Bricolage cultive sa différence

Numéros de page :
pp.18-19
Agée de 40 ans en 2020, l'enseigne française de matériel de bricolage Mr Bricolage part en reconquête. Il arrive à la fin de son plan de sortie de son modèle mixte, mêlant magasins intégrés et indépendants, avec la cession d'ici juin de la totalité de ses 65 magasins intégrés. En parallèle, il a entamé un vaste chantier autour de son offre, notamment des MDD. L'enseigne souhaite mettre en avant sa spécificité : le bricolage et la petite réparation comme secteurs clés, alors que ses concurrents misent sur l'équipement de la maison. Misant sur la proximité, elle a pour objectif d'atteindre 1000 points de vente d'ici 2028 et de déployer son nouveau concept au plus vite. Des détails à travers les paroles de Chrisophe Musou, le directeur général et Paul Cassignol, le président du Conseil d'administration. Données chiffrées : CA de 1,97 milliards d'euros en 2019 (+1,4%).