Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

Image et image de soi

Editeur :
Année de parution :
2011
Collection :
1 vol. (276 p.) : ill., couv. ill. : 22 cm
9782100550234
Nous sommes tous largement exposés professionnellement en termes d'image : entretien d'embauche, rendez-vous commercial, réunion d'équipe, ou encore prise de parole en public...Cette exposition naturelle s'est accrue avec le succès des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadeo...) qui permettent à chacun d'avoir une image publique qu'il est important de maîtriser. Cet ouvrage permet de prendre conscience de l'importance de l'image (ce que voient les autres) et de l'image de soi (ce que l'on voit de soi-même) afin de la maîtriser et la valoriser avec ses propres atouts personnels. L'auteur accompagne le lecteur étape par étape en proposant à la fois des temps de réflexion et des exercices pratiques. Chaque idée clé est développée, et illustrée d'un exemple, d'un exercice et d'un témoignage.
Note General : Bibliogr. p. 275-276 La couv. porte en plus : "faire de son image un atout professionnel..."