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Le Snacking traiteur veut plus de place à la table des Français

Bulletin : LSA 2670
Auteurs
Numéros de page :
pp.56, 58, 60
Avec un CA en hausse de 9,9% à 1,17 milliard d'euros en cumul annuel mobile en août 2021 (source : NielsenIQ), le marché français du snacking traiteur (sandwichs, salades, snacks chauds et plats chauds) se porte bien. Après chaque déconfinement, il est reparti à la hausse. Mais le véritable enjeu, avec l'essor du télétravail désormais, est de cibler les consommateurs à domicile. Le snacking élargit son champ d'action et s'ouvre à travers les nouveaux produits aux dernières tendances de l'alimentaire : végétalisation, cuisine ethnique, apéritif, recettes sophistiquées, origine France, etc. Explications et détails. Données chiffrées. Graphiques : répartition du CA du snacking traiteur par catégories, en millions d'euros, et évolution vs A-1 du CA de la catégorie, en % (CAM 08/21) ; répartition du CA du snacking traiteur par circuit et évolution vs A-1 du CA dans le circuit, en % ; répartition du CA du snacking traiteur par région selon le découpage NielsenIQ en %.