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Quête d'identité-s-

Numéros de page :
pp.96-100, 102-104, 106-119
Alors que les contours de la masculinité sont en pleine mutation, ce dossier spécial s'interroge sur le rôle de la mode dans cette nouvelle quête identitaire. Ainsi, pour Sophie Fontanel, l'arrivée des maisons de couture dans le métavers offre aux hommes une occasion inédite d'expérimenter (enfin) la liberté vestimentaire dans un monde virtuel et de se réinventer complètement. Un affranchissement des codes en vigueur qu'incarne Gauthier Borsarello, le nouveau directeur de la création de Fursac. Dans l'entretien qu'il a accordé à Sophie Abriat, il confie ne pas s'être encombré de la sacro-sainte « identité de marque » pour signer une première collection qui lui ressemble. Un vent d'émancipation qui se donne joyeusement à voir dans notre série mode, où treize jeunes gens explorent autant de façons d'être un homme. Sommaire. Extension du domaine de l'apparence. Gauthier Borsarello : "Chez Fursac, j'ai cherché ce qui correspondait à mon goût personnel". Cherchez le garçon...