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Construire le reportage télévisé
Editeur :
Année de parution :
2011
1 vol. (274 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782351130698
Cette quatrième édition de Construire le Reportage télévisé intègre les mutations profondes du passage au numérique. Des processus de production jusqu'à la diffusion sur les différents supports en passant par les nouveaux modes de réception de la télévision, tout est aujourd'hui techniquement de plus en plus intégré dans un media global . Plus que jamais, une méthode s'impose pour se recentrer sur les cours de métiers tout en décloisonnant les savoir-faire, en développant des compétences transversales, en repensant la construction éditoriale du reportage télévisé. La méthode de production de l'information proposée ici permet d'associer pragmatisme de terrain, partage des savoir-faire, réflexion sur la responsabilité des journalistes et des techniciens vis-à-vis de leurs publics. Au fil des éditions, Construire le reportage télévisé est devenu un classique pour les étudiants et les professionnels de l'audiovisuel.-
Note Générale : Bibliogr. p. 259-261. Webliogr. p. 257-258