Veuillez vous connecter pour réserver
Greenville 1989
Auteurs :
Editeur :
Année de parution :
2018
1 jeu (1 plateau de passages vers l'Autre Monde, 84 cartes, 6 petits plateaux Personnage, 12 jetons Personnage / Errance et 2 jetons Ectoplasme, 6 jetons Validation Personnage et 1 jeton Validation Ectoplasme, 5 jetons Objet, 1 jeton Guide / Maître du Jeu) : carton, coul. : dans une boîte, 26 x 26 x 7 cm
7111609952751
Greenville, été 1989. Vous incarnez les rôles de Brandon, Julius, Kim, Cindy, Manelle et Marty, des adolescents américains ordinaires qui occupent leur temps libre à faire du jeu de rôle, explorer les environs et regarder des VHS. Mais ce soir, c'est bowling ! Enfin, c'est ce qui était prévu... Alors que vous étiez sur le point de rejoindre vos amis, le monde autour de vous a d'un seul coup changé ! Vous êtes toujours à Greenville, mais celle-ci semble s'être vidée de ses habitants et à la place, des phénomènes étranges se déroulent sous vos yeux. Au début, vous pensiez à un mauvais rêve ou à un cauchemar, mais cela semble bien être la réalité... Comment êtes-vous arrivés ici? Comment allez-vous en sortir? Alors que vous tentez de retrouver vos esprits, vous réalisez progressivement qu'il vous est possible de communiquer avec vos amis par la pensée! Ni une ni deux, vous décidez de vous donner un point de rendez-vous afin de sortir d'ici tous ensemble... Greenville est un jeu coopératif où tous les joueurs gagnent ou perdent ensemble. Chacun votre tour, vous associerez des cartes à tous les joueurs et vos compagnons devront trouver à qui elles ont été associées afin de poursuivre votre aventure sains et saufs ! Ce jeu comporte aussi une part de narration car vous devrez décrire non seulement ce que vous voyez sur vos cartes, mais aussi les intentions de votre personnage en laissant libre cours à votre imagination afin d'inventer la suite de son aventure !
Note General : A partir de 16 ans Pour 3 à 6 joueurs Durée : 60 min.