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Cécile Leroi, directrice générale consumer brands d’Henkel France : "Nous avons désormais un portefeuille équilibré de marques fortes"

05 décembre 2024
Auteurs
Numéros de page :
pp.16, 18, 20
En janvier 2022, Henkel annonce son intention de fusionner ses branches laundry & home care et beauty care en une seule branche, baptisée consumer brands (Mir, Le Chat, X-Tra, Bref, Swarzkopf…). C’est une petite révolution à l’échelle du groupe allemand. En France, cela s’est traduit par 80 départs volontaires, car il a fallu digérer la fusion des activités. Dans la foulée, la filiale française se dote d’un nouveau siège social et déménage dans l’emblématique bâtiment Métal 57, à Boulogne-Billancourt. Nommée il y a un peu moins de deux ans au poste de directrice générale France de la division consumer brands, Cécile Leroi revient, pour "LSA", sur cette fusion et sur la stratégie à long terme du groupe. Henkel a fait le ménage dans son catalogue et se concentre désormais sur ses marques clés. Détails. Données chiffrées.