Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
Article
Auteurs
Bulletin : M le magazine du Monde 469 - septembre 2020
Un entretien exclusif avec le président de la République. Une présence régulière de ses journalistes sur les plateaux des chaînes d’info... L’arrivée de Louis de Raguenel à la tête du service politique d’Europe 1 aurait pu être une étape de plus dans la course à la respectabilité menée par l’hebdomadaire réactionnaire. Mais la parution d’une fiction mettant en scène la députée LFI Danièle Obono en esclave est venue freiner cette stratégie. Un revers pour la jeune garde qui dirige le titre et cherche à imposer son discours ultra-conservateur dans les médias.
Détails
Numéros de page :
pp.48-52
Article
Auteurs
Bulletin : M le magazine du Monde 552
Le journaliste Jérôme Béglé a toujours su faire de son carnet d'adresses mondain un accélérateur de carrière. Ami d'écrivains, de Florian Zeller à Frédéric Beigbeder, de célébrités, comme Mylène Farmer, ou du couple Sarkozy, cet ambitieux passé par "Paris Match" a donné un tour plus politique à sa carrière en devenant un habitué de CNews, la chaîne d'info du groupe Bolloré. Désormais à la tête du "Journal du dimanche", bientôt détenu par le milliardaire conservateur, il est déjà soupçonné d'infléchir la ligne éditoriale et de placer ses proches.
Article
Auteurs
Bulletin : M le magazine du Monde 295 - mai 2017
Ils imaginaient déjà le festival de Cannes ouvert par le ministre de la Culture de Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan, ou le comédien frontiste Franck de Lapersonne paradant sur la Croisette : les professionnels du cinéma n'ont pas été les moins soulagés par le résultat de la présidentielle. Mais à quoi aurait bien pu ressembler le cinéma sous la présidence lepéniste ?
Détails
Numéros de page :
p.30
Article
Auteurs
Bulletin : M le magazine du Monde 294 - mai 2017
Le clan Fillon n'avait que ce nom-là à la bouche. En étudiant le "bruit" suscité par les candidats sur le Web et les réseaux sociaux, cet institut de sondage qui n'en est pas un voyait l'ex-premier ministre au second tour. On connaît la suite. Mais l'échec n'est pas total pour la petite entreprise canadienne. Car ses "prédictions" ont fait le buzz, lui donnant une visibilité inespérée.
Détails
Numéros de page :
pp.40-43