Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve 804 LAF Disponible
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 37 LAFONTAINE En réserve
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 37 CRAHAY En réserve
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Séminaire Section adultes 37 CRA Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Section adultes 371a CRA Disponible
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources A_ABCD LAFONTAINE En réserve
B3 Centre de ressources 372 LAFONTAINE En réserve
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Bureaux DOC PRO Exclu du prêt
Année de parution :
1996
Performances en lecture et contexte éducatif présente les résultats d'une enquête standardisée comparative menée en 1991 sur le niveau de compréhension en lecture des élèves de 9-10 ans et de 14-15 ans dans trente-deux systèmes scolaires.
Collection :
Pédagogies en développement
Importance matérielle :
1 vol. (230 p.) : ill. : 24 cm
9782804123888
Veuillez vous connecter pour réserver