Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 18 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 12+ Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue A406 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Réserve Ludothèque 79_J 10-12+ / FAMILLE Disponible
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne Ludothèque 79_J 10-12+/Famille Disponible
Année de parution :
2010
En février 1678, après une longue carrière dans la piraterie, Henry Morgan parvient habilement à être nommé Gouverneur de Jamaïque, avec pour mission d'en chasser pirates et flibustiers! 30 ans plus tard, on organise une course autour de l'île, sera déclaré vainqueur l'équipage ayant amassé le plus d'or dans ses cales. A l'abordage!
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : carton et plastique, coul. : 31.5 x 22.5 x 7
7640131630030
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 5-8 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue A 407 Disponible
Année de parution :
2014
Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en endossant manche après manche le rôle du loup, ou de l'une de ses victimes préférées. Pour cela, chaque joueur représentant une victime potentielle doit choisir secrètement soit de dormir, soit de placer un piège à loup. Le joueur représentant le loup doit ensuite choisir l'une des maisons de ses victimes, et révéler le choix de cette dernière. Le loup gagne des points s'il trouve une victime endormie, mais en perd s'il tombe sur un piège. A l'inverse, les victimes gagnent des points s'ils ont attrapé le loup dans un piège, ou choisi de dormir mais que le loup n'est pas venu chez eux, et en perdent s'ils se font manger.
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : matériaux divers, coul. : 15 x 12 x 5
3760175511875
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 2 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 8 - 12 Disponible
Oupeye Ludothèque 12+ Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 10-12+ / FAMILLE Disponible
Année de parution :
2008
New York, fin des années 60. Le plateau de jeu présente une vue de Chinatown. Il se divise en 6 quartiers composés d'immeubles. Une partie se déroule en 6 manches...
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (5 cartes Résumé du jeu, 85 cartes Immeuble, 84 cartes Argent, 90 tuiles Commerce, 1 carte Premir joueur, 150 marqueurs propriété, 1 pion, 1 sac de toile) : carton, bois, coul. : dans une boîte 7 x 37 x 27 cm
8862320012
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Orange 8-3_II CARRE Disponible
3
Auteurs :
Année de parution :
2012
Servâne a le don de prédire l'avenir mais ses visions ne sont pas toujours faciles à interpréter. Pourtant, grâce à l'une de ses prémonitions, Théo va avoir l'occasion d'être un héros en évitant un accident. Mais ses copains commencent à trouver son attitude très bizarre. Doit-il préserver le secret de l'existence de ses 11 fantômes ?
Editeur :
Collection :
Théodore et ses 13 fantômes; Tome 3
Importance matérielle :
1 vol. (101 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 18 cm
9782092538005
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Orange 8-3_III CARRE Disponible
1
Auteurs :
Année de parution :
2012
Théodore n'a pas une vie facile. Il se balade partout, tout le temps, avec 13 fantômes ! Qui papotent, se chamaillent, font peur à ses camarades de classe de CM1, font des blagues à la maîtresse... Il les aime bien ses fantômes, mais c'est trop compliqué à vivre. Il est temps de leur trouver à chacun un nouveau foyer... A commencer par Côme qui fait des grimaces atroces.
Editeur :
Collection :
Théodore et ses 13 fantômes; Tome 1
Importance matérielle :
1 vol. (88 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 18 cm
9782092537985
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque STRA_9/11 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Réserve Ludothèque 79_J 10-12+ / FAMILLE Disponible
Année de parution :
2008
Les joueurs incarnent des urbanistes en quête de prestige. Tout au long de la partie, ils tentent de placer leurs bâtiments aux meilleurs emplacement de la ville. Dès qu'un joueur a placé tous ses bâtiments, on compte les points et le joueur ayant le prestige le plus élevé remporte la partie.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau Metropolys, 13 immeubles numérotés de 1 à 13 dans 4 couleurs, 1 aide de jeu, 9 jetons "Quartier branché", 9 jetons "Métropolitain", 9 jetons "site archéologique", 1 carte "Métropolitain", 1 carte "site archéologique", 4 objectifs "zone", 5 jetons "Construction la plus haute", 5 objectifs "Quartier", 5 objectifs "Zone") : carton et bois, coul. : dans une boite, 7 x 23 x 32 cm
4260071875938
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 10-12+ / DUREE MOYENNE Disponible
Année de parution :
2017
Entrez dans le chapiteau du célèbre Meeple Circus! Les acrobates attendent vos directives pour le prochain spectacle. Au programme, 3 numéros avec 2 répétitions et une représentation face à un public survolté ! Brillez sur la piste et recevez un maximum d'applaudissements afin de gagner la partie !
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 3 tuiles score, 1 réglette de mesure de hauteur, 32 cartes Goûts du public, 5 marqueurs de score, 5 pistes de cirque, 38 tuiles Numéro, 32 Meeples acrobate, 18 tuiles Eléments, 10 Meeples Guest Star, 32 accessoires, 1 jeton premier joueur, 2 jetons rapidité) : carton et bois, coul. : dans une boite, 29 x 29 x 7 cm
3760146643086
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2015
Le but du jeu est d'être le premier à atteindre le nombre de points requis. Pour cela, à l'aide des cartes "Animaux" qu'ils ont en main, les joueurs peuvent récupérer des "Wagons", qui leur permettront de marquer des points s'il parviennent les placer à l'arrière de leur locomotive. A sont tour, un joueur doit faire 2 actions parmi 3 possibles : piocher une carte, acheter un wagon, ou échanger un jeton.
Editeur :
Collection :
Mini Games
Importance matérielle :
1 boite en carton : 10 x 15 x 5
3760175512643
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être JEU 60 MINUTES JAMAICA Jouable sur place
Bi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque des Littératures d'Aventure Réserve Jeux -- Aventure Consultable sur place
Année de parution :
2021
En février 1678, après une longue carrière dans la piraterie, Henry Morgan parvient habilement à être nommé Gouverneur de Jamaïque, avec pour mission d'en chasser pirates et flibustiers! 30 ans plus tard, on organise une course autour de l'île, sera déclaré vainqueur l'équipage ayant amassé le plus d'or dans ses cales. A l'abordage!
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : carton et plastique, coul. : 31.5 x 22.5 x 7
3558380088189
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Orange 39 COLIN Disponible
ODTL Orange 8-3_III COLIN Disponible
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Braives Section Jeunesse 39 COL Disponible
Année de parution :
2008
Guide des monstres et créatures fantastiques : zombies, harpies, loups-garous, etc.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (169 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 26 cm
9782013917452
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - Réserve (jeux) JEU ANIMATION THE CREW Jouable sur place
Année de parution :
2022
Pirates, recrutez de nouveaux membres d'équipage à la taverne et pimentez vos parties avec leurs pouvoirs et la découverte de nouveaux trésors ! Grâce à cette extension pour Jamaica, donnez à vos courses encore plus d'interaction et de fun ! Chargez davantage de marchandises avec le tonnelier, attaquez vos adversaires à distance avec le flibustier ou gérez mieux vos déplacements avec l'ancrier ! - Un nouveau format, un nouveau design, une nouvelle couverture ! - La règle a été réécrite et adaptée au changement de matériel, mais il n’y a aucun changement mécanique par rapport à la précédente édition. - Matériel amélioré : une nouvelle bouteille de Rhum et un plateau Taverne pliable ! - Jamaica The Crew se range dans la boîte de base de la nouvelle édition de Jamaica.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau Taverne, 1 bouteille de rhum factice, 20 tuiles Personnage, 12 nouvelles cartes Trésor) : matériaux divers, coul. : 1 boîte, 30 x 15 x 4 cm
De 2 à 6 joueurs
3558380098041
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / FAMILLE Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Ludothèque - Rouge 1921 Disponible
Année de parution :
2016
Le championnat d'Arkadia s'achève à peine que Vadoor - le frère banni du roi - envoie les aventuriers à fond de cale, sur un bateau pirate en plein océan. Pour sauver le royaume, nos héros doivent d'abord organiser leur fuite. Sur le chemin, ils découvrent la légendaire cité engloutie de Spectra, peuplée de Loonies mythiques venus d'une autre galaxie. Jusqu'où l'aventure les mènera ? Dans cette première extension de Loony Quest, découvrez 5 nouveaux mondes et tentez de déjouer les pièges inédits des 32 niveaux proposés.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (16 feuilles niveaux, 10 jetons Bonus/Malus, 1 Vaisseau Pyramide en 3D, 1 poster des niveaux du jeu) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 4 x 24 x 24 cm
3558380033592
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Ludothèque - Vert JEU_PF JOUEURS Transfert
Ja 0 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay Ludothèque POINT ROUGE Transfert
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue A 407 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / FAMILLE Disponible
Année de parution :
2016
Chaque joueur est propriétaire d'une maison de Hammelin. Le but du jeu est de résister à l'invasion des rats. Les rats se déplacent dans la ville selon les cartes actions jouées par les joueurs. Avec leurs cartes actions, les joueurs peuvent faire avancer ou reculer les rats et le joueur de flûte. A chaque fois qu'un rat passe par la maison d'un joueur, le compteur rat est augmenté de 1. Si le joueur de flûte passe par la maison d'un joueur, le compteur rat est baissé de 1. Lorsque le compteur rat atteint le haut de la maison, les rats ont envahi toute la maison et son propriétaire s'enfuit... le joueur est éliminé. Le dernier joueur en jeu remporte la partie.
Editeur :
Collection :
Contes & Jeux
Importance matérielle :
1 boite en carton : matériaux divers : 21 x 16 x 6
3760175512865
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / FAMILLE Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Ludothèque - Jaune 1783E Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2014
Au coeur du souk se trouve la place des épices. Les échoppes qui la bordent se livrent une compétition acharnée pour vendre les produits les plus rares au meilleur prix. A vous de miser sur les bonnes épices sans laisser à vos concurrents le temps de conclure leurs propres transactions.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (105 cartes épices, 5 cartes aide-mémoire, 1 pion premier joueur, 1 plateau) : carton, coul. : dans une boîte, 12 x 12 x 4 cm
3770000010039
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / TACTIQUE Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Ludothèque - Rouge 2262 Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque STRA_6/8 Disponible
Ol 0 exemplaire(s) disponible(s)
Olne Ludothèque 79_J 7+/TACTIQUE En prêt
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU 30 MINUTES VIA MAGICA Jouable sur place
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU 30 MINUTES VIA MAGICA Jouable sur place
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Ludothèque - Rouge JEU_GF Via Transfert
Auteurs :
Année de parution :
2019
Dans Via Magica, une nouvelle version d'Augustus, vous rivalisez avec vos compagnons de jeu pour compléter des cartes "objectives" pour des pouvoirs spéciaux et finalement pour des points de victoire. Chaque carte comporte de 2 à 6 symboles que vous devez remplir avec des jetons afin de compléter la carte. Ces symboles sont tirés un par un d'un sac, tous les joueurs en profitant également, mais le sac contient plus de certains symboles que d'autres. Le jeu se termine lorsque quelqu'un atteint sept objectifs.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu : matériaux divers, coul. : 1 boite en carton (20 x 20 x 4 cm)
De 2 à 6 joueurs
7612577007004
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 5-8 En prêt
Auteurs :
Année de parution :
2007
Prenez le contrôle d'une mare qui se dévoile au fur et à mesure du déplacement de vos grenouilles. Apprenez à utiliser au mieux ses ressources : les mâles pour faire des bébés et agrandir votre colonie, les moustiques et les nénuphars pour vous déployer plus rapidement et les feuilles pour vous reposer. Mais gare aux brochets et aux grenouilles adverses qui ne vous feront pas de cadeaux !
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (64 dalles qui forment la mare, 24 grenouilles servantes, 4 grenouilles reines, 24 pions mâles) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 6 x 21 x 21 cm
3700427700138
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Stoumont Ludothèque 8_A407 HAS Disponible
Ja 0 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay Ludothèque POINT ROUGE Transfert
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque STRA_3/6 Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue A 403 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / FAMILLE Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2014
Jeu de course sur la base de la fable "Le lièvre et la Tortue" : qui du lièvre, de la tortue, du loup, de l'agneau ou du renard sera sacré comme le coureur le plus rapide de ces bois ? Le but du jeu est de marquer le maximum de points, en plaçant au mieux sur le podium d'arrivée, les 2 animaux sur lesquels on a parié secrètement. A tour de rôle, chaque joueur pose 1 à 4 cartes animaux identiques. Si 8 cartes ont été jouées ou si 4 cartes animaux identiques sont présentes, une phase de course est déclenchée: les animaux avancent sur la piste en fonction du nombre de carte de chaque animal jouée et de des caractéristiques propres à chaque animal. Lorsque 3 animaux ont franchi la ligne d'arrivée, on dévoile les cartes de pari secrètes et on procède au décompte des points.
Collection :
Contes et jeux
Importance matérielle :
1 jeu (11 tuiles parcours, 91 cartes, 1 ligne de départ, 1 podium et 1 ligne d'arrivée à monter, 1 jeton premier joueur, 5 jetons turbo, 1 livret de conte) : carton et plastique, coul. : dans une boîte, 6 x 13 x 21 cm
3760175511585
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque STRAT_6/8 Exclu du prêt
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières Ludothèque 790_SOS 1 Disponible
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue A 403 En prêt
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / TACTIQUE En prêt
Ali 0 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot Ludothèque 4_D203 COOP En prêt
Ol 0 exemplaire(s) disponible(s)
Olne Ludothèque 79_J 7+ / TACTIQUE En prêt
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_6+ Disponible
Année de parution :
2018
Sauve qui peut !!! Les volcans entrent en éruption ! Tuile après tuile, la lave progresse ! Tous ensemble aidez les mignons petits dinosaures à fuir dans les hautes montagnes avant qu'ils ne soient pris au piège. Et n'oubliez pas les oeufs restés dans leur nid !
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 4 figurines de dinosaures, 4 volcans, 4 montagnes, 9 obstacles (48 tuiles lave, 4 tuiles volcan, 6 tuiles météorite), 6 jetons oeufs de dino, 1 grand sac en tissu) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 7 x 24 x 24 cm
3760175514746
Veuillez vous connecter pour réserver