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B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU AMBIANCE PICKOMINO Jouable sur place
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Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_8+ En prêt
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ODTL Ludothèque - Vert JEU_PF Pickomino Disponible
Ali 0 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot Ludothèque 8_A406 STRAT En préparation
Tirez les vers du dé!
Auteurs :
Année de parution :
2005
Lancez les 8 dés originaux puis choisissez une valeur à mettre de côté. Tant que vous obtenez une nouvelle valeur de dés, vous pouvez l'écarter et relancer afin d'atteindre le montant d'un des splendides Pickominos pour l'acquérir. En cas d'échec, vous perdez un Pickomino et passez votre tour... En fin de partie, celui qui totalise le plus de vers sur ses Pickominos a gagné. Jouerez vous la sécurité ou la flambe? Pickomino, c'est beaucoup plus qu'un jeu de dés!!
Editeur :
Collection :
Collection Pique & Plume
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 13 x 13 x 4 cm
De 2 à 7 joueurs
4015682252513
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Bibliothèque de Limbourg Ludothèque MEMO_3/6 Disponible
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque MEMO_3/6 En prêt
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Stavelot Ludothèque 4_C307 MEM Disponible
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Engis A407 Disponible
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Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_5+ En prêt
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Sart. Jalhay Ludothèque POINT BLEU Disponible
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Oupeye Ludothèque 5-8 Disponible
Oupeye Ludothèque 5-8 Disponible
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Plombières Ludothèque 790_PIQ 1 En prêt
Plombières Ludothèque 790 PIQ 1 Disponible
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Spa Ludothèque - Section rouge A401 Disponible
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Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 4+ / MEMOIRE En prêt
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Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Ludothèque - Bleu 1537 Disponible
Sn 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tout Va Bien. Saint-Nicolas Section jeunesse JEUX.MALLE3 Disponible
Ol 0 exemplaire(s) disponible(s)
Olne Ludothèque 79_J 4+/Mémoire En prêt
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B3 Centre de ressources Réserve 2 - Pôle Enfants JS2 PIQUE Jouable sur place
Rififi dans la Basse-Cour !
Année de parution :
1998
Le poulailler est déchaîné, car le maire de Coq'ville vient d'annoncer les règles d'une nouvelle discipline: le plumage. Chaque poule ou coq doit essayer de rattraper les volatiles adverses pour les déplumer! La première poule ou le premier coq qui réussit à plumer les autres a gagné. Gare à vos croupions et que le meilleur gagne.
Editeur :
Collection :
Collection Pique & Plume
Importance matérielle :
1 boîte en carton : Carton et Bois : 30 x 30 x 7
4015682199818
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Stoumont Ludothèque 4_A406 STRAT Disponible
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Bibliothèque de Limbourg Ludothèque STRA_6/8 Disponible
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Plombières Ludothèque 790_GAR 1 Disponible
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Spa Ludothèque - Section bleue A 404 En prêt
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Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / FAMILLE Disponible
La victoire ne tient qu'à un fil !
Année de parution :
2014
Alors que se déroule la grande course des fourmis, 3 araignées décident de semer la pagaille. Dans ce jeu, chacun tente d'être le premier à amener ses 3 fourmis jusqu'à l'arrivée. Vous pouvez ralentir vos adversaires en déplaçant astucieusement les 3 araignées: vous pourrez ainsi suspendre la plus petite au dessus d'une fourmi adverse et l'attraper dans votre toile. Elle sera alors obligée de revenir à la case départ. Mais attention à ne pas être vous-même piégé: il s'agit d'être au bon endroit au bon moment! Gare à la toile propose aux jeunes araignées joueuses et aux fourmis courageuses une aventure ludique et palpitante en 3 dimensions.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (12 fourmis, 1 souche d'arbre, 1 plateau inférieur réversible, 1 plateau supérieur, 4 embouts et 4 troncs servant de piliers, 3 dés de couleur, 3 araignées) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 7 x 30 x 30 cm
3421272111916
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