Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 8 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être JEU 45 MINUTES LONGUEUR D'ONDE Jouable sur place
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Jaune 2531 Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2019
Longueur d'Onde - Wavelength est un jeu de déduction dans lequel deux équipes s'affrontent pour lire dans les pensées de l'autre. Les équipes se relaient pour faire tourner un cadran derrière lequel se cache une "cible". Un des joueurs de votre équipe, le Médium, qui connait l’emplacement de la "cible", tire une carte comprenant deux extrêmes, ou deux notions opposées (comme : Job - Carrière, Dur - Délicat, Fantasy - Sci-Fi, Chanson triste - Chanson joyeuse, etc).
Editeur :
Importance matérielle :
1jeu (1 cadran, 1 marqueur d'intuition, 2 marqueurs de cerveau, 41 cartes longueurs d'onde avancé, 84 cartes longueur d'onde, 1 livret de règles)
3558380081401
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue A 402 Disponible
Année de parution :
2018
Le but du jeu est de remporter le plus de cartes "Flèche" de couleur en 12 manches. Pour cela, les joueurs devront estimer la quantité de couleur présente sur leur carte (jaune, vert, bleu ou rouge) et la placer correctement dans la séquence au centre de la table (dans l'ordre croissant), ou bien remettre en cause la séquence établie par le joueur précédent. Lorsqu'un joueur remet en cause l'ordre, on retourne toutes les cartes de la séquence au centre de la table, puis on vérifie son exactitude. S'il y a effectivement un erreur, ce dernier gagne la carte "Flèche" de la manche en cours. Mais s'il n'y avait pas d'erreur, la carte "Flèche" revient au joueur précédent!
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : carton, ill. : 14 x 10 x 3
3760207030336
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
couverture du document
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Jaune 2823 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU AMBIANCE THE MIND DEVIN Jouable sur place
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Ludothèque 3 PÉTALES R 02 Disponible
Année de parution :
2023
Les joueurs forment une équipe qui, ensemble mais sans communiquer, essayent de former une pile triée face cachée avec leurs cartes en main. Pour les aider : juste le temps qui passe et les visions du Devin. Le Devin est l'un d'entre eux. Il a vu des cartes et indique une partie de ses visions.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 12 x 18 x 2 cm
De 2 à 5 joueurs
3760207030572
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU AMBIANCE TRES FUTE! Jouable sur place
Auteurs :
Année de parution :
2017
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés ! Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et pourra vous donner accès à des bonus.
Importance matérielle :
Boîte en carton : 18 x 13 x 4
De 1 à 4 joueurs
4001504881900
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être JEU AMBIANCE MIND EXTREME Jouable sur place
Année de parution :
2018
The mind est un jeu coopératif dans lequel les joueurs vont devoir arriver à poser toutes les cartes dans l'ordre croissant ... sans communiquer. Un véritable challenge sachant que vos partenaires ne peuvent pas connaitre les cartes que vous avez en main. Cela peut sembler impossible... et pourtant... Votre équipe va devoir arriver à ses synchroniser sans repères tangible... Est ce un jeu de télépathie ou un tour de magie ? En tous cas, The mind est un éxpérience à vivre !
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : carton, coul. : 2 cm ép.
3760207030374
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section blanche A 401 Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2019
Poser 8 tas de cartes sur la table autour de la banane bleue. Découvrir 2 cartes "consignes": il s'agira de 2 éléments dans une couleur qui n'est pas la leur. Tout le monde les a bien observé? Vite ! Il faut trouver toutes les cartes qui ont un lien avec ces modèles: la forme qui correspond à leur couleur, la couleur qui correspond à leur forme... Si toutes les cartes sont trouvées, attrape vite la banane bleue! La partie s'arrête, et on compte les points!
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : plastique et carton , ill. en coul. : 6 x 17 x 17 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Jaune 2585 Disponible
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_10+ En prêt
Auteurs :
Année de parution :
2019
Faire deviner un mot en quelques coups de crayons maladroits est dans vos cordes ? Dans Entre les lignes, ce n?est pas par vos talents de dessinateur que vous gagnerez mais par votre créativité, votre ruse et vos capacités de déduction !
Editeur :
Importance matérielle :
Boîte en carton : 27 x 19 x 6,5
De 4 à 8 joueurs
5430001592030
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
11 / 15 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 2 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque COOP_8/11 Disponible
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque COOP_8/11 Disponible
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot Ludothèque 8_D203 COOP Disponible
Trois-Ponts Ludothèque 8_A407 HAS Disponible
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_8+ En prêt
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay Ludothèque POINT JAUNE Disponible
Ou 2 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 12+ Disponible
Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières Ludothèque 790_MIN 2 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue A 407 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 10+ / FAMILLE Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Jaune 1988E Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être JEU AMBIANCE MIND Jouable sur place
B3 Centre de ressources Pôle Jeunes 794.21 THE MIND Jouable sur place
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Armoire Ludique AL 8 + (Vert) Exclu du prêt
Année de parution :
2018
The mind est un jeu coopératif dans lequel les joueurs vont devoir arriver à poser toutes les cartes dans l'ordre croissant ... sans communiquer. Un véritable challenge sachant que vos partenaires ne peuvent pas connaitre les cartes que vous avez en main. Cela peut sembler impossible... et pourtant... Votre équipe va devoir arriver à ses synchroniser sans repères tangible... Est ce un jeu de télépathie ou un tour de magie ? En tous cas, The mind est un éxpérience à vivre !
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : carton, coul. : 2 cm ép.
3760207030329
Veuillez vous connecter pour réserver