Nous avons trouvé 6 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2011
La gouvernance au coeur des politiques des organisations sportives est un ouvrage qui a lambition de créer un lien fort entre cadre théorique et action et de donner les clés pour une implication professionnelle dans le monde des organisations sportives.
Détails
Editeur :
Collection :
Management & sport
Importance matérielle :
1 vol. (319 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804163204
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Zintz, Thierry Auteur du texte
Bulletin : Courrier hebdomadaire 2179 - janvier 2013
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2014
Etude relative à la question de la performance au sein des organisations sportives (méthodes d'évaluation, de gestion, etc.).
Détails
Editeur :
Collection :
Management & sport
Importance matérielle :
1 vol. (153 p.) : 24 cm
9782804184292
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
562 p. : ill., couv. ill. : 23 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Zintz, Thierry Directeur de publication
Bulletin : Louvain 182 - janvier 2010
Date parution pério
2010-02-01
Détails
Numéros de page :
20 p. / p. 20-39
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Les organisations sportives mettent en oeuvre leur marketing au sein d'un système de parties prenantes : sponsors, médias, partenaires, membres, collaborateurs, spectateurs... Cet ouvrage propose une méthode innovante et opérationnelle permettant de créer et de développer des relations à long terme avec les parties prenantes du système sportif.
Détails
Editeur :
Collection :
Management & sport
Importance matérielle :
1 vol. (303 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804106294
Veuillez vous connecter pour réserver