Nous avons trouvé 16 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
0 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Principe du jeu : déguiser Jules en ôtant ou en ajoutant différents accessoires.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (portrait de Jules, 5 accessoires de déguisement, 20 cartes, 25 cartes (+-), 32 cartes photos, 2 planches loto) : Boîte : 35 x 30 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Principe du jeu : reconstituer les deux ailes d'un papillon de 18 pièces à l'aide d'une fiche modèle et par symétrie.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 planche d'agencement, 2 x 9 pièces, 12 fiches-modèle) : dans une boîte, 4 x 24 x 34 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
des histoires à inventer et à raconter
Principe du jeu : inventer et raconter sa propre histoire à partir des personnages, lieux, événements... déterminés par le lancer des dés.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (8 gros dés, 48 cartes (correspondant aux faces des 8 dés))
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
devinettes phonétiques
Principe du jeu : après avoir tiré une carte définissant deux objets, les retrouver sur le plateau de jeu. Ces deux éléments diffèrent dans leur nom par un seul phonème (ex. : mouton et bouton)
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 68 cartes numérotées, 1 fiche d'indices, ...) : conteneur : 20 x 43 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Principe du jeu : résoudre des devinettes logiques en s'aidant du plateau de jeu.
Détails
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 56 devinettes, 40 jetons, liste avec réponses) : conteneur : 20 x 43 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Principe du jeu : préparer l'antidote pour se délivrer du sort lancé par la sorcière en résolvant une série d'énigmes autour du langage écrit (segmentation de phrases, phrases à remettre en ordre, syllabes en désordre, segmentation d'énoncés, voyelles gommées, travail d'un code). Le vainqueur est celui qui a terminé le premier de préparer l'antidote.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 6 séries de 30 cartes, 1 dé, 6 pastilles de coul. ..) : valisette : 32 x 25 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 4 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Soit reproduire un personnage à partir de modèles de degrés de difficultés différentes, Soit reconstituer un personnage sur le principe de MEMORY à partir des cartes symétriques trouvées.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (6 puzzles de 8 pièces représentant des personnages déguisés ; 6 fiches modèles couleurs, 6 fiches modèles mélangées couleurs ; 6 caches de 4 fenêtres à clipper sur les fiches modèles, 6 caches 1/2 personnages à clipper sur les fiches modèles) : 25 x 6 x 14 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Le jeu peut se jouer avec ou sans plateau. Les joueurs doivent construire une ou des histoires sur base des cartes récoltées durant des phases de jeu. Un point est attribué à chaque carte utilisée. Le gagnant est celui qui totalise le plus haut score.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu : un plateau de jeu à assembler avec les ailes du moulin mobiles, un dé et 6 pions, 125 cartes réparties en 5 catégories : 25 cartes "action", 25 cartes "lieux", 25 cartes "personnages", 25 cartes "objets", 25 cartes "divers" : 31 x 26 x 4 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Principe du jeu : sur le principe du jeu des familles, le joueur doit reconstituer des paires (situation et expression) pour se défausser de toutes ses cartes et être le vainqueur.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (24 cartes de situations différentes ; 12 cartes d'expressions différentes x 2 = 24 cartes d'expressions) : 13 x 12 x 5 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Principe du jeu : découvrir l'absurdité contenue dans la petite histoire racontée sur chaque fiche.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (50 fiches "historiettes") : coffret : 16 x 11 x 5 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Principe du jeu : Il s'agit d'obtenir deux cartes de chaque catégorie (5 en tout). On lance le dé pour avancer sur une case de couleur (à chaque couleur correspond une catégorie de question [grammaire, discrimination visuelle ou auditive, compréhension, règle de lecture]). On peut avancer dans n'importe quel sens. Il faut répondre correctement pour obtenir la carte.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 25 cartes de chaque catégorie (5 catégories), 25 cartes chances, 1 dé, 6 jetons) : boîte : 9 x 12 x 10 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Principe du jeu : gravir les marches et arriver au sommet de l'escalier en conjuguant, en mimant, en trouvant des verbes.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (12 pistes, 196 cartes, 6 pions, 2 dés) : boîte : 22 x 27 x 4 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Selon le jeu utilisé, différentes compétences sont développées. Le puzzle et le mémory exercent la mémoire visuelle et développent la capacité d'observation, la compréhension d'un message oral. Le parcours codé nécessite une capacité d'abstraction.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (2 puzzles, 8 fiches, 2 disques) : 25 x 25 x 4 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (2 pl. d'agencement, 2x25 pièces de puzzle, 6 fiches-modèles, 2 cartes code correspondance, 2 grilles transparentes) : bois et plastique, coul. : dans une valisette en plastique 25 x 25 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Principe du jeu : progresser sur un plateau de jeu (type jeu de l'oie) en répondant à six différents types de questions de connaissance langagières. Le gagnant est celui qui arrive le premier au coffre et décode son message.
Détails
Editeur :
Collection :
Atelier de l'oiseau magique
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 6 séries de 30 cartes-questions, 8 cartes "mots secrets", 5 cartes "clé", 2 cartes "code", un dé et 6 pions) : boîte : 33 x 25 x 4 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 11 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2009
Principe du jeu : Repositionner les parties manquantes de 3 dragons selon des cartes-consigne à niveau de difficulté croissant.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (6 plateaux de 12 pièces, 18 fiches consignes auto-correctrices, 6 bandeaux de décodage) : plastique, coul. : dans une valisette, 34 x 24 x 4 cm
Veuillez vous connecter pour réserver