Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 WHITMORE En réserve
Année de parution :
2008
Des outils et des techniques simples pour faire un bon coaching. Dans cette nouvelle édition, l'auteur met en avant la méthode GROW : Goals-buts, Reality-réalités, Options-choix, Will-volonté. Cette méthode provoque de forts taux de réactivité au sein des équipes et permet d'optimiser les performances sans jamais faire appel à la "force" hiérarchique.
Editeur :
Collection :
Sans tabous
Importance matérielle :
1 vol. (212 p.) : graph. : 24 cm
9782840015321
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 GODIN En réserve
Année de parution :
2008
Quel outil marketing se cache derrière le succès de la trottinette, des sites de Hotmail et de Caramail, de la série télé Friends, du Prozac et des Tupperware, qui pourtant n'ont rien dépensé en publicité ? Le marketing viral, qui est l'utilisation calculée du bouche-à-oreille, agissant par le biais des consommateurs, et notamment via Internet.
Editeur :
Collection :
Sans tabous
Importance matérielle :
1 vol. (197 p.) : ill. : 24 cm
9782840015338
Veuillez vous connecter pour réserver