Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 DRILLECH En prêt
hier, aujourd'hui, demain
Auteurs :
Année de parution :
2022
A partir d'une centaine d'exemples français et étrangers, une approche dynamique et pragmatique des marques. L'auteur analyse le processus qui permet à un produit anonyme d'atteindre ce statut, les fonctions de celle-ci et les moyens à mettre en oeuvre pour l'installer dans la durée. Il explique ensuite les différents aspects du marketing : expérience client, internationalisation, entre autres. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
Stratégie
Importance matérielle :
1 vol. (459 p.) : illustrations en couleur : 24 x 19 cm
9782364052192
Veuillez vous connecter pour réserver