Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Une équipe de donneurs d'explications essaie d'exprimer une notion par une périphrase. Pour cela, deux joueurs forment une phrase ensemble en ajoutant alternativement à chaque fois un mot. Tous les autres essaient de deviner la notion cherchée.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (66 cartes) : carton, coul. : 1 boîte 6 x 9 x 2 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (60 cartes, 6 cartes de couleurs) : carton, coul. : dans une boîte, 2 x 6 x 9 cm
4013754031059
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2010
Avec Quirrly fouillez les piles de cartes qui se trouvent devant chaque joueur pour être le premier à reconstituer votre série à la couleur ou au symbole dans l’ordre croissant. Pas évident quand les autres joueurs font la même chose en même temps que vous. Dans ces conditions, comment se rappeler dans quelle pile se trouve votre prochaine carte?
Le but du jeu de cartes Quirrly est d'obtenir "13".
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (65 cartes avec des nombres : de 1 à 13 en 5 couleurs et 5 motifs) : matériaux divers, coul. : 2 x 9 x 6 cm
Q
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 2 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2002
Les joueurs dessinent des images sur le dos des autres joueurs. Celui qui dessine le mieux et arrive le mieux à deviner les dessins des autres recevra le plus grand nombre de cartes et gagnera.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (60 cartes) : carton, coul. : dans une boîte 2 x 9 x 6 cm
4013754021043
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2000
Dans les cartes disposées face cachée en carré, il faut retrouver 7 objets magiques avant que les 7 nains n'apparaissent. Chaque carte montre dans un miroir l'objet suivant à rechercher. Les objets sont alors portés au château. Mais sorcières et corbeaux tenteront d'empêcher de découvrir les cartes.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (66 cartes) : carton, coul. : dans une boîte, 2 x 6 x 9 cm
4013754001021
Veuillez vous connecter pour réserver