Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 19 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Saint-Léonard Section informatique B411 C Exclu du prêt
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue LOGO A409 Disponible
Auteurs :
Principe du jeu : résoudre des devinettes logiques en s'aidant du plateau de jeu.
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 56 devinettes, 40 jetons, liste avec réponses) : conteneur : 20 x 43 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Fétinne Section informatique C211 A Exclu du prêt
Droixhe Section informatique 1011 C211 A Exclu du prêt
Xhovémont Section informatique C211 A Exclu du prêt
Saint-Léonard Section informatique C211 A Exclu du prêt
Saint-Gilles Section informatique C211 A Exclu du prêt
Thier-à-Liège Section informatique C211 A Exclu du prêt
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque LANG_9/12 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue LOGO A102 Disponible
Année de parution :
2008
Principe du jeu : Trouver le ou les zouzous correspondant(s) aux critères énoncés.
Importance matérielle :
1 jeu (32 jetons Zouzou ; 10 jetons critère unique ; 50 jetons texte ; 6 planches lotto) : ill. en coul. : 26 x 22 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section rouge LOGO A 409 Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2002
Importance matérielle :
1 jeu ( 1 piste parcours, 1 dé, 6 pions joueurs, 4 plateaux magnétiques "Château", 4 lots de 45 jetons magnétiques ( de 1 à 5 briques)) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 3 x 31 x 31 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Droixhe Salle de lecture jeunesse 1011 A401 A Exclu du prêt
Principe du jeu : Type coopératif : remplir ensemble le parterre de fleurs en suivant les indications d'un disque consignes. Type compétitif : être le premier à remplir sa planche en suivant les indications du ou des dés.
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 1 parterre de fleurs de 6 planches de jeu, 54 pièces fleurs, 5 disques de consignes, 4 dés) : boîte : 29 x 21 x 6 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Fétinne Section informatique E403 B Exclu du prêt
Saint-Léonard Section informatique E403 B Exclu du prêt
Wandre Section informatique E403 B Exclu du prêt
Année de parution :
2007
Principe du jeu : Au cours de c ejeu de plateau, le sjoueurs doivent acquérir une carte de chaque catégorie (accords de noms, d'adjectifs, terminaisons de verbes ...). Quand un joueur a gagné 7 cartes différentes, il peut accéder à la dernière partie du jeu ( le passage aux araignées) et le franchir en repérant les fautes dans les cartes de la sorcière Gramala. Le vainqueur est le premier arrivé
Importance matérielle :
1 jeu (1 piste en couleurs, 7 séries de 24 cartes exercices, 6 pions, 1 dé) : 33 x 25 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Droixhe Section informatique 1011 A 410 C Exclu du prêt
Fétinne Section informatique A 410 C Exclu du prêt
Saint-Léonard Section informatique A 410 C Exclu du prêt
Année de parution :
2009
Principe du jeu : Au cours de ce jeu de plateau, les joueurs doivent répondre à des questions de grammaire afin de marquer le plus grand nombere de points.
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 6 pions, 1 dé, 120 cartes réparties en 4 catégories. : ill. en couleur : 40 x 20 x 30 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chênée Section informatique A 409 B Exclu du prêt
Fétinne Section informatique A 409 B Exclu du prêt
Jupille Section informatique1018 A 409 B Disponible
Xhovémont Section informatique A 409 B Exclu du prêt
Sclessin Section informatique A 409 B Exclu du prêt
Thier-à-Liège Section informatique A 409 B Exclu du prêt
Année de parution :
2009
Principe du jeu : Jeu de plateau au cours duquel les enfants doivent obtenir des cartes de différentes
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu (puzzle en 5 pièces), 1 dé, 6pions, 150 cartes de différentes catégories et 2 feutre à eau) : ill. : 32 x 25 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Droixhe Section informatique 1011 B309 B Exclu du prêt
Fétinne Section informatique B309 B Exclu du prêt
Jupille Section jeunesse B309 B Disponible
Jupille Salle d'animation B309 B Exclu du prêt
Xhovémont Section informatique B309 B Exclu du prêt
Saint-Léonard Section informatique B309 B Exclu du prêt
Saint-Gilles Section informatique B309 B Exclu du prêt
Sclessin Section informatique B309 B Exclu du prêt
Année de parution :
2009
Principe du jeu : Les participants doivent réaliser une histoire à partir d'un bandeau consignes reprenant différentes catégories (personnage, moyen de transport, animaux, météo, ...). La difficulté peut augmenter avec l'adjonction de cartes "lieu" et "expression".
Importance matérielle :
1 jeu (6 grandes cartes lieux, 72 cartes réparties en 6 catégories, 1 lot de 18 cartes marron + 1dé, 12 cartes personnages, 6 cartes expression, 12 bandeaux consignes) : 26 x 19 x 4 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chênée Section informatique C302 A Exclu du prêt
Fétinne Section informatique C302 A Exclu du prêt
Jupille Section jeunesse C302 A Disponible
Jupille Salle d'animation C302 A Exclu du prêt
Xhovémont Section informatique C302 A Exclu du prêt
Saint-Léonard Section informatique C302 A Exclu du prêt
Saint-Gilles Section informatique C302 A Exclu du prêt
Sclessin Section informatique C302 A Exclu du prêt
Thier-à-Liège Section informatique C302 A Exclu du prêt
Année de parution :
2009
Principe du jeu : Jeu de type-puzzle. Recomposer une image en suivant différentes consignes à niveau de difficulté croissant.
Importance matérielle :
Jeu : 6 plateaux de 12 pièces, 6 fiches quadrillées de fond de plateau, 3 séries de 6 cartes consignes : 26 x 25 x 5 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Droixhe Section informatique 1011 B303 A Exclu du prêt
Fétinne Section informatique B303 A Exclu du prêt
Jupille Section informatique1018 B303 A Exclu du prêt
Saint-Gilles Section informatique B303 A Exclu du prêt
Année de parution :
2008
Reconstituer la ronde des éléphants à l'aide de fiches consignes de niveaux de difficulté différents. Le gagnant est le premier joueur à avoir reconstitué correctement sa ronde. Selon le niveau de difficulté, les éléphants seront soit unicolores ou bicolores.
Importance matérielle :
1 jeu : 6 puzzles découpe en rond, 36 pièces éléphant, 36 fiches consignes : 26 x 6 x 25 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Saint-Léonard Section informatique B501 B Exclu du prêt
Auteurs :
Année de parution :
2007
Principe de jeu : progresser sur un plateau de jeu en répondant à différentes énigmes : imaginer (la fin - le début - le milieu) d'une séquence illustrée ; trouver l'objet manquant ; trouver un métier où les objets sont utilisés par celui-ci.
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 6 pions, 1 dé, 125 cartes réparties en 5 rubriques) : valisette : 31 x 26 x 4 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chênée Section informatique A 409 B Disponible
Fétinne Section informatique A 409 B Exclu du prêt
Année de parution :
2007
Principe du jeu : Jeu collectif ou individuel de calcul mental. Plusieurs jeux de calcul permettent à l'enfant d'additionner, multiplier et soustraire.
Importance matérielle :
1 jeu (2 plateau de jeu, 4 dés, 48 étiquettes addition, 48 etiquettes soustraction, 2 feutres à eau, 16 planches de grilles recto-verso) : ill. en coul. : 31 x 26 x3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chênée Section jeunesse A 409 B Disponible
Fétinne Section jeunesse A 409 B Exclu du prêt
Saint-Léonard Section jeunesse A 409 B Exclu du prêt
Auteurs :
Année de parution :
2007
Principe du jeu : donner un maximum de réponses aux problèmes de calcul et ainsi obtenir le plus grand nombre de cartes.
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 1 dé, 6 pions, 150 cartes) : boîte : 26 x 30 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Fétinne Section informatique E203 B Exclu du prêt
Jupille Salle d'animation E203 B Exclu du prêt
Xhovémont Section informatique E203 B Exclu du prêt
Saint-Léonard Section informatique E203 B Exclu du prêt
Wandre Section informatique E203 B Exclu du prêt
Principe du jeu : Les joueurs se déplacent sur un circui. Ils piochent une carte de la couleur correspondante sur laquelle ils sont arrivés. Ils doivent répondre correctement à la question et gagner ainsi la carte et le nombre de points inscrits sur la case. Celui qui comptabilise le plus de points gagne la partie.
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 1 dé, 6 séries de 30 cartes question / couleurs, 6 pions, 1 page de feuille de route pour comptabiliser les point à dupliquer) : 31 x 26 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Droixhe Section informatique 1011 E404 B Exclu du prêt
Fétinne Section informatique E404 B Exclu du prêt
Xhovémont Section informatique E404 B Exclu du prêt
Saint-Léonard Section informatique E404 B Exclu du prêt
Sclessin Section informatique E404 B Exclu du prêt
Année de parution :
2008
Principe du jeu : Construction de phrases correctes sur base de mots piochés tout au long d'un parcours
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 6 pions, 1 dé, 15 cartes Joker + 15 cartes "?", 360 étiquettes mot, 4 boites stand de pioche, 6 personnages Puzzle) : 31 x 22 x 7 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue LOGO A 102 En prêt
Année de parution :
2015
Importance matérielle :
1 jeu ( 6 plateaux puzzles avec 12 pièces chacunes, 6 fiches modèles, 50 cartes,8 feuilles de présentation des peintres), : carton et plastique, coul. : dans une boîte, 24 x 5 x 34 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Angleur Section informatique B302 A Exclu du prêt
Fétinne Section informatique B302 A Exclu du prêt
Jupille Salle d'animation B302 A Exclu du prêt
Jupille Section informatique1018 B302 A Exclu du prêt
Xhovémont Section informatique B302 A Exclu du prêt
Saint-Léonard Section informatique B302 A Exclu du prêt
Saint-Gilles Section informatique B302 A Exclu du prêt
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue LOGO A102 En prêt
Année de parution :
2008
Principe du jeu : Etre le premier à se débarasser de ses cartes en satisfaisant un ou plusieurs critères prédifinis selon l'un des 7 jeux proposés : jeu de type "Uno", jeu des sept familles, memory, valet noir, etc ...
Importance matérielle :
1 jeu (1 piste de jeu, 6 pions, 1 dé spécial, 2 x 36 cartes, 15 cartes critère, 24 bandeaux) : 31 x 26 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue LOGO A410 Disponible
Année de parution :
2018
Importance matérielle :
1 jeu (24 fiches illustrations, 48 fiches textes) : ill., coul : dans une boîte, 22 x 5 x 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ja 0 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay Ludothèque POINT ROUGE En prêt
Année de parution :
2007
Matériel composé de plateaux d'encastrements de 6 pièces et de 24 fiches-consignes. L'enfant assemble les pièces librement dans une spirale, pour reconstituer un escargot on suit les consignes des fiches-modèles. Un adulte peut donner des consignes orales (faire un escargot tout rouge, uniquement avec des fleurs...). Les fiches-consignes sont de difficulté croissante et permettent l'apprentissage du dénombrement de 1 à 6. Peut se jouer en compétition avec un dé; le gagnant doit reconstituer le premier son escargot.
Importance matérielle :
1 jeu (16 plateaux d'encastrement, 36 pièces-puzzles, 6 fiches "escargot" en blanc et noir, 24 fiches-consignes (4 séries de 6 numérotées de 1 à 6), 1 dé) : plastique : dans une boîte 6 x 26 x 25 cm
Veuillez vous connecter pour réserver