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Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

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Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J AMBIANCE / GROUPE En prêt
Année de parution :
2022
ernard est un jeu d'ambiance ou il faut réfléchir à la meilleure réponse afin de remporter la partie ! Faites preuve d'humour et utiliser les bons arguments afin de convaincre vos adversaires. On pose des cartes chacun son tour et on essaie de penser à un personnage, célèbre ou non, répondant à la description qui se construit sur la table. Attention, à un moment il faudra se justifier. Si le portrait n’est pas validé, il faudra piocher. Le but : ne plus avoir de carte. Pimentez vos parties avec les cartes noires : à sortir uniquement quand les enfants et autres âmes sensibles sont couchés ! Bernard est un jeu de cartes pour les plus de 16 ans qui permet de vivre des fous rires en famille ou avec des amis. De 3 à 18 joueurs avec des parties d'environ 20 minutes.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 21 x 11 x 5 cm
À partir de 3 joueurs
3760345040013
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Olne Ludothèque 79_J Ambiance/Expression 14+ Disponible
Année de parution :
2022
On pose des cartes chacun son tour et on essaie de penser à un personnage, célèbre ou non, répondant à la description qui se construit sur la table. Attention, à un moment il faudra se justifier. Si le portrait n’est pas validé, il faudra piocher. Le but : ne plus avoir de carte.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 9,5x19,5x 4 cm
De 3 à 12 joueurs
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Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Ludothèque - Jaune 2857 Disponible
Année de parution :
2024
Moka est un jeu de réflexion et de mémorisation qui consiste à créer un maximum de mots en utilisant les lettres qui se trouvent sur la grille placée sur la table. Vous allez devoir utiliser votre mémoire car ces lettres seront retournées. Le jeu se déroule en 5 manches. Le joueur ayant obtenu le plus de points remporte la partie.
Editeur :
Importance matérielle :
130 cartes lettres, 8 cartes à trous, 20 cartes spéciales, 3 cartes défis, livret de règles : Longueur 11.5 cm Hauteur 16 cm Profondeur 5 cm Poids 600 g(s)
De 2 à 4 joueurs
3760345040044
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Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être JEU AMBIANCE MONIQUE Jouable sur place
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section blanche A 410 En prêt
Wamabi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Ludothèque 5 PETALES R10 En prêt
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque AMBI_12+ Disponible
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J AMBIANCE / GROUPE En prêt
Auteurs :
Année de parution :
2022
Absurde, bluffant, hilarant ! Principe du jeu On distribue 4 à 5 cartes chacun, suivant le nombre de joueurs. Les cartes restantes forment une pioche. Le premier joueur pose une carte face visible de son choix et la lit à voix haute, exemple "Chèvre". 4 choix s'offrent à vous : 1. Poser une carte Mot face visible sur la précédente. Votre mot doit avoir un rapport avec le précédent. Si le mot à un rapport évident, exemple "Fromage" avec "Chèvre", votre association est validée par les autres joueurs et votre tour est terminé. En revanche si votre mot sème le doute, un autre joueur intervient et dit "J'vois pas le rapport". Ce sera donc à vous de justifier le rapport entre les 2 mots. Tout le monde écoute votre explication puis ils passent au vote. 2. Poser une carte Mot face cachée. Cette carte peut avoir un rapport avec le mot précédent ou pas. Un joueur peut alors dire "Tu bluffes !". Vous retournez votre carte et devez vous justifier. S'ensuit la phase de vote pour savoir si vous avez été suffisamment convaincant ! En revanche si personne n'appelle au bluff, c'est au tour du joueur suivant. On repart de la dernière carte Mot révélée. 3. Piocher une carte. Vous pouvez la jouer immédiatement ou passer votre tour. 4. Jouer une carte Monique à la place d'une carte Mot. Chaque carte a ses spécificités écrites dessus. Le joueur suivant repart de la dernière carte Mot révélée. Et l'humour dans tout ça ? Si pendant votre justification, vous parvenez à faire rire votre accusateur, c'est gagné ! Enfin votre justification est validée. Parce qu'il va falloir vous débarrasser de toutes vos cartes pour vraiment gagner. Préparez votre discours, l'assemblée est prête à voter ! Pimentez vos parties avec les cartes rouges : à sortir uniquement quand les enfants et autres âmes sensibles sont couchés.
Editeur :
Importance matérielle :
300 cartes : 10 x 20 x 4
De 3 à 10 joueurs
3760345040006
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