Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
4 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1998
Principe du jeu : découvrir sur l'illustration, en un temps limité par le sablier, le plus grand nombre possible d'éléments : * faisant partie de la catégorie désignée par l'illustration (exemple : sandwiches pour "choses qui se mangent") * dont la dénomination a pour initiale la lettre choisie parmi les 2 indiquées par la roue des lettres.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (16 fiches, 4 chevalets, 1 roue, feuilles de scores, 1 crayon...) : boîte : 32 x 30 x 8 cm
Veuillez vous connecter pour réserver