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Année de parution :
1999
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Importance matérielle :
1 jeu (54 cartes de 3 symboles, 36 cadres prédécoupés avec 36 formes Tohu wabohu) : carton, coul. : dans une boîte en carton de 4 x 17 x 12 cm
3558380001003
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Auteurs :
Année de parution :
1997
Faire la meilleure pêche possible, en prenant des risques, mais pas trop!
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Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (60 cartes poissons, 6 cartes pieuvres, 1 dé spécial) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 3 x 13 x 10 cm
4006592670986
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Auteurs :
Année de parution :
2004
Chaque joueur posséde en main un jeu de cartes comprenant 3 cartes de déplacement et 4 cartes de paysages qui correspondent aux 4 directions cardinales. Chaque joueur joue simultanément une des cartes et on résout les actions programmées dans le sens des aiguilles d'une montre. Pedro part d'une ile et a besoin de pierres pour aller sur l'eau. Pour chaque déplacement sur une case eau qui n'a pas de pierres, le joueur doit en rajouter une. Le but est de sortir du plateau de jeu sans tomber à l'eau et sans se faire manger par les piranhas.
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Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 7 piranhas, 1 figurine Pedro, 4 cartes paysage, 1 carte Sombrero, 12 cartes roses, 12 cartes bleues, 12 cartes beiges, 12 cartes vertes, 12 cartes brunes, 12 cartes jaunes, des cailloux blancs) : carton et bois, coul. : dans une boite, 5 x 23 x 34 cm
4000826011972
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Année de parution :
1997
Les fantômes des joueurs courent autour de la pièce, et peuvent emprunter des raccourcis. Quand les deux dés indiquent une horloge, c'est l'heure des fantômes ! Il faut vite se cacher derrière une porte. Le dernier fantôme est éliminé, puis on recommence… jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul joueur.
Très beau matériel avec, en particulier, de charmants fantômes qui plairont aux stratèges en herbe.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plan de jeu, 15 fantômes, 2 dés spéciaux, 10 miroirs) : matériaux divers, coul. : 6 x 24.5 x 18 cm
4006592670948
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Année de parution :
2000
Un jeu de parcours et de stratégie. Le but est de ramasser le plus de morceaux de bois pour cela il faut emmener les castors sur leur propre bouée ou à la fin du parcours.
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Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 1 socle, 6 castors en 6 couleurs, 48 cartes de déplacement (numérotées de 1 à 8 pour chaque couleur), 60 bâtons) : matériaux divers, coul. : 6 x 24.5 x 18 cm
4006592696603
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