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Spa Ludothèque - Section bleue A102 Disponible
Année de parution :
2012
Tu es une petite grenouille qui tente d?échapper aux sorcières. Le but du jeu est donc d?arriver le premier au puits pour s?y cacher et ne pas finir dans la potion magique.
Importance matérielle :
Boite en carton : bois et carton, coul. : 20x15x4
3770002277065
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Bibliothèque communale de Hannut Section jeunesse JEU_6+ En prêt
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Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Ludothèque - Rouge 1710E Disponible
Année de parution :
2013
Un jeu d’ambiance, où tu dois retrouver le plus rapidement possible la couleur d’un objet. Attention à Quickly, le petit chien, qui viendra perturber la partie !
Importance matérielle :
1 jeu (5 cartes à taper Couleurs/Objets, 40 cartes Symboles, 3 cartes Memory, 5 cartes Changement, 4 cartes Cadeau) : carton, coul. : dans une boîte 4 x 12 x 12 cm
3770002277072
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Bibliobus 4 Bus JEU_GF COURSE Disponible
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Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_5+ En prêt
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Spa Ludothèque - Section bleue A403 Disponible
Année de parution :
2010
En début de partie, tu tires au sort ton arrivée que tu gardes secrète. Les arrivées sont différentes, plus ou moins éloignées du départ et peuvent changer de joueurs en cours de partie. Le parcours est réalisé par des cartes "actions" posées au hasard face cachées. Ces cartes que l'on dévoilera une fois atteintes, vont écrire une partie du scénario de la course, la décision des joueurs écrira l'autre. Cependant, fais attention aux chats qui n'ont qu'une idée en tête: te renvoyer au départ. Mais pas de panique, comme c'est une course farfelue, une fusée t'attend pour te ramener en tête de la course .... alors ne la rate pas!
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 31 cartes "action", 4 cartes "maison", 1 carte "stop", 1 carte "piège", 4 figurines "souris", 1 dé) : bois et carton, coul. : dans une boîte, 5 x 23 x 23 cm
3770002277003
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