Affichage
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1996
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : ill. : 18 cm
9782130472551
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Bulletin : Courrier international 886 - octobre 2007
Des centaines de municipalités dans le monde ont interdit les panneaux publicitaires. Les grands groupes d'affichage organisent la riposte.
Article
Auteurs
Beauvallet, JD Auteur du texte
Bulletin : Les Inrockuptibles 929 - septembre 2013
Pour alléchante qu'elle soit, cette affiche, vue sur les murs de plusieurs grandes villes à travers le monde puis sur ceux de Facebook, n'était qu'un fake orchestré par l'insatiable André. On a accompagné le street artist lors d'un retour triomphal dans sa Suède natale.
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/14 - avril 2016
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 40-42
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 42/50 - décembre 2017
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 42-43
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01780 - décembre 1998
Decaux, le leader de la sucette publicitaire et du mobilier urbain, a un nouveau concurrent : Clear Channel, un groupe de communication. L'enjeu : l'Europe, mais surtout le marché américain encore vierge.